Suspension audience et confinement dans les prisons : Réaction de Blaise Pascal Cissé

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux a décidé de suspendre les audiences au Tribunal et le confinement dans les prisons. Des décisions que salue le président du mouvement « Tout va mal », Blaise Pascal Cissé. Mais il demande à l’Etat à redoubler d’effort.

Solidarité…

Le président du mouvement « Tout va mal », Blaise Pascal Cissé affiche toute sa solidarité et tout son soutien face aux efforts du gouvernement pour neutraliser le Cov19. Car selon lui, c’est une pandémie qui concerne tout le monde même les détenues.

Frontières…

 » Le coronavirus ne devait atteindre le Sénégal parce que l’Etat devait se préparer à l’avance pour contrer la maladie. Le gouvernement devait fermer depuis longtemps les frontières mais pas entendre que quelqu’un nous le ramène dans le pays », souligne-t-il.

Confinement…

D’après le président du mouvement « Tout va mal », le confinement dans les prisons devait être automatique surtout avec les conditions de détention que vivent les détenus. Mieux, on doit désinfecter toutes les chambres des prisonniers, leur donner des masques et gel hydroalcoolique.

https://youtu.be/_kN3khPiHgU

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire