Suspendu par l’Ordre des Avocats : Me El Hadji Diouf annonce une conférence de presse
Me El Hadji Diouf a annoncé qu’il tiendra une conférence de presse lundi prochain pour réagir à sa suspension par le Conseil de l’Ordre des Avocats.
La suspension de Me Diouf est liée à des manquements graves reprochés à l’avocat, tels que des sorties médiatiques répétées sur un dossier pendant devant la justice. Bien que les détails exacts de ces manquements ne soient pas encore connus, ils ont entraîné la suspension de Me Diouf en attendant son jugement devant le Conseil de l’Ordre des Avocats.
En plus de ne plus pouvoir exercer sa fonction d’avocat en attendant son jugement, il est également possible qu’une autre procédure disciplinaire soit ajoutée à la situation actuelle.
La conférence de presse de Me El Hadji Diouf aura lieu lundi à 16 heures au Café de Rome et devrait apporter plus de détails sur la situation de l’avocat et sur les raisons de sa suspension.
Le Conseil de l’Ordre des Avocats au Sénégal est une institution qui regroupe les avocats et assure la défense des intérêts de la profession d’avocat. Les avocats sont soumis à certaines obligations et règles éthiques et professionnelles, et l’Ordre est chargé de veiller à ce que ces règles soient respectées.
Tout ça ces gens cherchent à sacrifiés Adji sarr Dieu est grand maître il ne vous laissera pas tombé car vous venez au secours d une gamine sans défense et Dieu n aime pas les lâches
maître violeur Diouf ?
l’ordre des avocats, j’ai déposé une demande d’assistance depuis presque 1 an et je n’ai toujours pas de nouvelles. Est ce qu’ils ont les moyens de s’occuper de toutes les affaires ?
Rambo tu es vraiment un gros cretin . Les avocats n’ont rien à voir dans les affaires politiques. Vous du pouvoir vous voyez partout la politique politicienne. Vous pensez que tout se résume à la petite politique
Ils font tout pour éviter le procès. Maintenant ils veulent empêcher l’avocat d’Adji Sarr de la défendre. Preuve que PASTEF à infiltré tous les corps au Sénégal.
niaw c,est tres bien pour ta gueule ak sa bouche bou toy akou Presi mola dal kokou dafa Selle kouko togué guisseko
Maître diouf t’inquiète pas inchallah dieu va pas te laisser tu es un vrai lion je prie dieu inchallah au non du prophète mokhamed psl que tout se règle le plus rapidement possible avant le procès yalla bouy defar deey mélni kouy yakh tiens bon inchallah
Il faut laisser la religion en dehors de tout ça !