Surnombre DDD : Au moins 100 passagers au tronçon Colobane-Rufique

Les passagers qui ont l’habitude de prendre le bus Dakar Dem Dik quittant Colobone pour Rufisque subissent un vrai calvaire. A partir de 17 heures, les DDD sont pleins à craquer. Même sort pour ceux qui partent vers Keur Massar.  Une situation difficile pour les usagers. 

Surnombre

Une situation que déplorent les passagers des Bus qui quittent Colobane pour Rufisque. Dans l’après-midi, à 17 heures ces DDD sont remplis de passagers. Ils peuvent même aller jusqu’à 100 personnes, révèle une source à Senego.

Alerte aux autorités

Il arrive même parfois que les passagers refusent l’entrée à des passagers en attente, tellement c’est insupportable à l’intérieur. Et pourtant, il y a des bus garés, hors service, qui pourraient s’occuper du surplus de passagers, regrette-t-on.  D’aucuns annoncent même une pétition pour alerter les autorités face à cette situation dangereuse.

3 COMMENTAIRES
  • Xalasssati

    Le ter arrive, mougn leen waay.

  • Ndeye

    Le 15 kay c un vrai calvaire en plus de son long trajet qui fait mal rien qu’en y pensant.
    Franchement il devrait y avoir des lignes aftu/DDD qui font le trajet péage direct dakar Rufisque. Les navette DDD sont bien aussi mais yen a 1seul le matin(6h30) pour le 15, si tu le rare tu rate ta journée et en plus le bus rentre au péage depuis keur massar et pareil pour le retour.

  • Ndeye

    Ah le 15 c’est un vrai calvaire en plus de son long trajet qui fait mal au coeur rien qu’en y pensant.
    Franchement il devrait y avoir des lignes aftu/DDD qui font le trajet péage direct dakar Rufisque.
    Les navette DDD sont bien aussi mais Ya 1seul le matin(6h30) pour le 15, si tu le rate tu rate ta journée et en plus le bus rentre au péage depuis keur massar et pareil pour le retour

Publiez un commentaire