Sur son lit d’hôpital : Ousmane Sonko annonce une désobéissance civile et des grèves générales

Le leader de Pastef ne compte reculer d’un iota dans son combat. Sur son lit d’hôpital, Ousmane Sonko a dévoilé sa nouvelle stratégie de lutte contre le Président Macky Sall et son régime. Ainsi, il a annoncé des grèves générales dans tous les secteurs et une désobéissance civile.

La nouvelle stratégie

Ousmane Sonko va certainement paralyser le pays dans les jours à venir. Le leader de Pastef réfléchit à de nouvelles formes de combat comme la désobéissance civile et des grèves généralisées. Pour la réussite de ces actions, il lance un appel aux commerçants, aux transporteurs et à l’ensemble des Sénégalais.

Le combat continue au Sénégal

Ousmane Sonko a réaffirmé sa détermination à rester au Sénégal pour mener le combat : « Le combat se déroule au Sénégal, pour rien au monde je ne partirai. Si je quitte le pays, cela affaiblirait ce qu’il reste de la résistance. Je ne vais nulle part. » Et il a lancé un défi au président Macky Sall : «Par contre, si Macky Sall souhaite me tuer, il n’a qu’à le faire. Mais nous nous battrons tous ensemble pour le combat qui nous attend.»

13 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION

    UN HOPITAL NE DOIT PAS SERVIR DE LIEU DE PROPOGANDE POLITIQUE.

    SUMA ASSISTANCE EST DEVENU UN LIEU DE BORDEL POLITIQUE.

  • Deug

    ce type a vraiment des problèmes psychologiques; sénégalais il faut l’aider à se faire soigner au lieu de se moquer d un fou

  • Max

    @Anonyme ça se voit que vous répondeurs automatiques et vos employeurs êtes désemparés et déçu que le vrai Combattant Sonko soit encore en vie et plus déterminé que jamais à mettre à nu votre dictateur ak thiouthiom bou lakh devant le peuple enthousiaste et libéré.

  • Sitor

    Quand il dit « pour rien au monde je ne partirai , je ne vais nulle part  » , il sait bien trés bien qu’il ne peut pas sortir du pays sans une autorisation de l’ autorité ; sa sortie du pays ne dépend absolument pas de son bon vouloir et il le sait.

  • Sitor

    Quand il parle de combat , de quel combat parle-t-il ? Il n’a jamais combattu ; ce sont les enfants qu’il envoie dans la rue qui recoivent les coups pendant qu’il protége les siens.

  • Toroodo

    C’est des propos d un irresponsable

  • Gorel Diallo

    L’homme est malheureusement atteint. Le mythomane fini par croire â ses propres mensonges.

  • Lune

    Yolom guenio a un problem mental il ne jouit plus de ses facultes il faut le soigner xey na gaz bi mokoy waxlo du nimporte quoi

  • Sénégalaisbi

    Franchement ce mec est tellement inconscient tu crois que les commerçants et les transporteurs après avoir demandé à des jeunes inconscients de brûler des bus de saccager des magasins qu’ils vont vraiment arrêter leurs activités
    Tu es pathétique tu es le diable en personne cochon manipulateur

  • Jotna

    Les sont près nous attendons les ordres vive la démocratie vive le Sénégal

  • Jotna

    Bouffon avec ces disciplines doivent être localiser partout dans le territoire pour le moment venu

  • Mbam sagna

    désobéir à ta mère oui sonko

  • Modou.

    Arrêtez certaines conneries.Un état a mille façons de liquider un opposant sans tambours ni trompettes.si l’état veut tuer Sonko cela se fera très facilement et il n’y aura aucune suite.En une semaine il sera oublié
    Karim et khalifa sont plus importants que Sonko et pourtant ils ont moisi en .prison et il ne s’est passé rien du tout.Si vous croyez que Sonko fera travailler tous ces badauds vous vous trompez.Il n’y a aucun pays au monde où les jeunes travaillent.Des la première année vous serez déçus de votre idole.Un politicien est un menteur si non il fait pas de la politique.

Publiez un commentaire