Sunderland: Pas de salaire pour Djilobodji…

Le propriétaire de Sunderland Stewart Donald a confirmé qu’il ne paierait pas le salaire du défenseur incontrôlable Papy Djilobodji après qu’il ne se soit pas présenté à l’entrainement.

Le défenseur sénégalais de retour, qui a rejoint les Black Cats en provenance de Chelsea en 2016, n’a pas caché son désir de quitter le club. Après avoir passé la saison dernière en prêt sur le circuit français de Dijon, Djilobodji souhaite désormais s’installer définitivement en France. De nombreux clubs ont été entendus sur le dossier du joueur de 29 ans, mais, pour l’instant, rien n’a porté ses fruits.

Djilobodji a récemment été lié à un changement de camp pour le club turc de Trabzonspor, mais un membre de leur équipe de direction a rapidement tenté de nier la spéculation. Désespéré de partir, le défenseur avec son coéquipier Didier Ndong, lui aussi désireux de bouger, n’a pas pu se présenter à l’entraînement pour la pré-saison à l’Academy of Light.

Et Donald a maintenant déménagé pour informer les fans sur les derniers développements avec le défenseur sénégalais. Donald a fonctionné avec une attitude non-sens sur le marché des transferts jusqu’à présent et a maintenant confirmé que Sunderland ne paie pas le salaire du défenseur.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire