PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Débat sur les morts des détenus à Rebeuss: L’enfer carcéral en question

Suivez ici en direct cet émission spéciale sur les problèmes qui débouchent sur  des morts de détenus dans nos prisons surtout celle de Rebeuss.

Regardez !

L’enfer Carcéral En Question Morts De Détenus
Annonces

(10) commentaires

Laye

Je me suis à plusieurs reprise exprimé sur le cas de la prison de rebueus. Malheureusement j y ai passé 15 jours. Sans jamais avoir rencontre un procureur ni un juge. C est un lieu de règlement de compte entre puissants et pauvres. Je ne souhaite pas à mon pire ennemi que d être parqueté en quinconce ou tête bêche.
Je disais que le Sénégal ne se développera jamais en maintenant à son sein des souffrances inhumaine. Dans les chambres il y a des oubliés qui eux vive dans les reçois les plus sombre de la chambre qui peu faire deux cent personnes et à côté des parties les moins aéré. Imagine les pauvres asthmatiques qui n ont pas les moins de se payer les soins à l’infirmerie. En effet à l infirmerie n u vont que ceux qui peuvent payer ou des personnes déjà presque mort.
J en voulais à nos droits de l homistes qui s insinue dans des histoires de politiques politiciennes mais ne dénonce que mollement ces pauvres gens. La dedans il y a aussi des étranger qui n ont pas leurs familles au Sénégal qui sont en quelque sorte des oubliés. Même s il y a des criminelles la majorité des personnes sont envoyé la bas à cause d un seul gros délit la pauvreté. Le sénégalais qui mange qui dort doit savoir qu il y a des gens qui sont en réalité torture en permanence car être parque comme des poulets d élevages C est pire que tout. On a des juges et procureurs inhumain car accepter d envoyer quelqu un dans un dépotoir humain n est pas gratuit. Et je pense sérieusement que chaque juge ou procureur qui l à fait le paiera sur sa descendance.

Mbaye

Macky Sall doit savoir que les prisonniers sont des êtres humains au même titre que son frère voleur Aliou Sall qu’il est en train de protéger.

Mbaye

Me Abdoulaye Wade avait dit aux sénégalais que Macky Sall vient d’une famille de sorciers (ay deumeu laa niou. Paye deumeu, Yaye deumeu) tous ces morts dans le pays, Macky Sall et sa famille les mangent dans la nuit. Avez-vous déjà entendu Macky Sall déplorer les accidents mortels depuis qu’il est arrivé au pouvoir à nos jours ????

Maxam

Mbaye chapeau a toi 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Abbdoudiouff

Laye vous avez dit toute la vérité. Quel dommage pour notre cher pays le Sénégal !

Touba Touba

Merci senego

Lune

@M’BAYE : Abdoulaye Wade avait dit la plus gro connerie ce jour là de toute sa vie de toute façon il était tellement lâche qu’il s’est défaussé sur ces sbires en disant ce sont eux qui me l’ont dit , donc tu vois , il n’a été que l’écho , quant à toi , pauvre type je préfère ne pas te qualifier ça te mettrait en valeur , je ne souhaite la prison à personne , mais je rappelle que ceux qui y sont ont dû fauté par rapport à la société , ils ont fait des victimes avant d’aller là-bas qu’elle que soit la faute . Je remarque que tous ceux qui parlent jamais ne se sont appesantis sur les victimes , la personne ou les personnes tuées , blessées ou ruinées elles , aucun mot sur eux , enfin la prison n’est pas et ne sera jamais un club de vacances , c’est un endroit pour punir , et pour certains qui sont là-bas , encore heureux pour eux que la peine de mort est abolie au Sénégal , et enfin dans tous les pays du monde ce problème de surcharge existe , mais imaginez celui qui a tué et qui revendique des conditions de vie carcérale à son goût , il faut quand même pas exagérer .

Rone Mbaye

Les droits de l’homme sont violés au Sėnégal C’est une honte., On doit élire des dirigeants plus responsables hors système quine spolient pas nos ressources Ce n’est pas ce régime dictatorial et corrompu qui va améliorer la situation Se soucie-t-on des gravés problèmes qui se posent pour le peuple ?

Bassene

Vraiment c’est triste alors que la prison même les innocents peuvent y accéder.

Talla

On est là à critiquer  mais on est tous pareils Dans ce Sénégal les gens n ont de respect pour rien!! On ne respecte aucun  créature divine être humain animal ou la flore on ne respecte rien.. deuk bou melno nou yeurmeundé yallah dou fa wathie 

Publier un commentaire