Revivez sur SenegoTV-Plateau : Bavures et inélégance entre forces de l’ordre

De supposés récalcitrants brutalisés à Thiaroye, vendredi dernier et un policier humilié devant des civils, par des gendarmes, à Touba. Des faits catalogués dans la rubrique bavures et inélégance de faibles forces de l’ordre…
Violences à Thiaroye…
Des policiers s’en sont pris violemment à des jeunes qui n’auraient pas respecté le couvre-feu. Mais, ils se seraient trompés de cibles en molestant des innocents à Thiaroye. Mais la coupe est déjà pleine si on y ajoute la violence exercée sur certains récalcitrants, dès l’application de la première nuit du couvre-feu, à Dakar.
…Et bastonnade à Touba
Et, enrobons dans ces violents bruits de bottes, cette bastonnade à Touba, la semaine dernière, d’un policier par des éléments de la gendarmerie. Son seul tort : s’être perdu dans une zoné d’intervention réservée aux pandores. Une inélégance entre frères d’armes, dit-on. Aux dernières nouvelles, le commandant de la brigade de gendarmerie de Touba a été relevé…
Situation du jour au Sénégal
Ce mardi 05 mai, 1349 personnes ont été testées positives au coronavirus au Sénégal, dont 470 guéries, 11 décès, 1 évacuée et 847 cas sous traitement.
Ngoné Diop Niasse et Assane Samb et leurs invités tenteront de désamorcer ce cocktail explosif qui risque de liquéfier la conscience collective.
Suivez le Plateau
Les Sénégalais n’ ont qu’a respects les hommes de tenue
Corona souba corona ngone tele Radio sene lamigne yi sakhe mana yok febar bi khana yene media yi Amatoulene bene programe corona Corona
c’est éléments de police qui ne respecte pas la loi doivent être écarter.
nous ne voulons d’eux, ils entachent l’image de la police
pour les problemes entre gendarme est policiers jattire lattention des autorites de revoire ce cas inèlègant wue les gendarme ont commit sil cest vraie cest une meme famille.