Revivez sur Senego TV-plateau : Rebond infections et réouverture mosquées et écoles…

Le covid-19, très actif, a aussi pour effet de précipiter la mort au Sénégal. Et 5 déès ont été enregistrés en 48 heures.

Aujourd’hui, la seule guerre est de limiter les contaminations, afin de souhaiter voir cette courbe baisser.  Et face à cette montée des inquiétudes, le Sénégal envisage d’ouvrir ses écoles, ce 02 juin. Au moment où les mosquées, au prétexte d’un surplus de foi, et les marchés, pour cause de gain, ont hâte de retrouver leur trop plein de monde. En faisant fi de l’état d’urgence et du couvre-feu.

Y-a-t-il à craindre une flambée des infections et des décès après la réouverture des mosquées et des écoles ? Les invités de Ngoné Diop Niasse et du Pr Assane Samb répondent.

A ce jour, 177 cas ont été déclarés positifs et 65 guéris. Et, au total, le Sénégal a enregistré 1886 cas positifs dont 715 guéris, 1151 sous traitement, 19 décès, 1 évacué

Suivez le plateau

1 COMMENTAIRE
  • Atou

    Ndeysane ils ont tellement mis la pression qu’ils vont tous être infectés ces fanatiques ..tout ça si vous qui perdez mais pas le président parceque il vas continue à faire du Lido chez lui

Publiez un commentaire