Conférence de presse du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi (vidéo)

Le groupe parlementaire de l’opposition Yewwi Askan Wi donne rendez-vous à la presse aujourd’hui pour évoquer la situation tendue du pays et dénoncer le blocage de l’hémicycle qui ne convoque plus ses députés.

Situation tendue et blocage de l’hémicycle

Le groupe parlementaire de l’opposition Yewwi Askan Wi a convié la presse à une conférence aujourd’hui pour aborder la situation tendue du pays. Les députés du groupe parlementaire exprimeront également leur préoccupation face à ce qu’ils considèrent comme un blocage de l’hémicycle, qui ne convoque plus ses députés.

Un faible taux de réponses aux questions posées

Selon Guy Marius Sagna, l’un des députés de l’opposition, seulement 14 % des questions posées au gouvernement ont reçu une réponse. Les 86 % restants n’ont pas été pris en compte. Sagna avait fait cette déclaration lors d’une émission télévisée, soulignant ainsi les difficultés rencontrées par les députés de l’opposition pour obtenir des réponses à leurs questions.

Suivez en direct la conférence de presse :

https://youtube.com/watch?v=Abrc-CcW9kY
1 COMMENTAIRE
  • 2024

    chaque jour chaque heure chaque minute chaque seconde vous êtes en conférence ça se voit que vous n’avez aucune autre activité autre que politique non vous devenez insupportables

Publiez un commentaire