Suicide complice Boy Djiné : « Dafa yomb lol », Seydi Gassama (Audio)

Suite à la mort par pendaison, mardi soir, d’un complice de Boy Djiné, du nom de Abdou Faye au Commissariat central de Dakar, Seydou Gassama juge légers les arguments servis.

Pour le Directeur exécutif de la section d’Amnesty International (AI) Sénégal, un gardé à vue, comme son nom l’indique, ne devait pas échapper à la surveillance du poste de police. Le temps qu’il soit déféré devant le Procureur.

S’y ajoute que, poursuit le droit de l’hommiste, tout objet susceptible de créer le danger est écarté. Pour lui, rien ne concourt à ce suicide. Et la responsabilité de la police est engagée…

Ecoutez :

6 COMMENTAIRES
  • deug

    Gassama le politicien encagoulé toujours prompt à dégainer sur les autorités extatiques, par respect tu devrais attendre la fin de l’enquête monsieur sait tout qui a une certitude sur tout avec ses dents de rat

    • Deukk

      Yowe domoukharame ngua drs gens payes pour dire des ignominie a longueur de journee pour drs salaires de misere et boire le samg de votre propre peuple. Sou done sa dome, wala sa parent do wakh sa wakhou nafekh. Gassama au moins lui il a de la dignite te kham na louye honneur. Repondeurs automatique chiens yi.

    • Pitié

      Yow tai un vrai con comment peut tu tenir de tel propos imbécile

  • slam

    OU SON LES TELECAMERAS DE SURVEILLANCE…incquette surprise..

  • rené Diagne

    véritable oiseau de mauvaise augure….Le pays doit beaucoup faite attention à toi..beaucoup même.

  • Moi

    Paix à son @me. Yal nako YALLA yeureum

Publiez un commentaire