Publicité

Suicide au bassin du Technopole: Un jeune crie "Allahou Akbar" et plonge dans le ravin

Un maçon nommé M. Ndiaye, âgé de 25 ans et habitant à Cambérène, s’est jeté volontairement dans les ravins du technopôle de Pikine, samedi dernier. Il s’est noyé et a rendu l’âme.

Technopole…

Publicité

Le samedi 26 juin, vêtu d’un tee-shirt et d’un jean bleu, M. Ndiaye, âgé de 25 ans, maçon, domicilié à Cambérène 1, a pris son déjeuner le plus tranquillement du monde et quitté son domicile vers 15 h. Arrivé au niveau des ravins de la réserve naturelle de Technopole, le jeune homme a accéléré ses pas et crié « Allahou Akbar », avant d’y plonger, tout habillé, rapporte Lesoleil.

Corps sans vie…

Publicité

Au bout de quelques minutes, il s’est noyé. Avisés, les sapeurs-pompiers sont venus sur les lieux et ont repêché le corps sans vie. Selon la même source, la victime ne portait aucune trace de violence sur son corps, qui a été déposé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Enquête…

Grâce au téléphone portable retrouvé sur lui, son grand-père M. Diop, âgé de 75 ans, a été joint par les enquêteurs. Il a fait savoir aux policiers que des membres de la famille de M. Ndiaye ont perdu la vie dans des circonstances similaires. Une enquête a été ouverte par le Commissariat de Pikine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire