PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sudes esr - Sudes /Esr : Une grève d'avertissement, ce mercredi 4 décembre

Sudes /Esr : Une grève d’avertissement, ce mercredi 4 décembre

Le Sudes/Esr va en grève d’avertissement, ce mercredi 04 décembre, dans l’ensemble des universités publiques du pays.

Tous au rassemblement

Le Sudes/Esr appelle à une grève d’avertissement, ce mercredi 04 décembre,  dans l’ensemble des universités publiques du pays. Et une conférence de presse est prévue le même jour, à partir de 10h, à son siège du Camp-Jérémie

De l’achèvement rapide des chantiers…

Ainsi, tous les enseignants du secteur public d’enseignement supérieur veulent  l’ouverture de négociations sérieuses. Et leur plan d’action s’articule autour de l’achèvement rapide des chantiers dans toutes les Universités publiques et les ISEP, un plan Marshall de recrutement d’enseignants-chercheurs et chercheurs, le financement et l’équipement des laboratoires de recherche dans toutes les universités.

..A l’abandon du paiement horaire des vacataires 

De plus, ils revendique la modification de la loi 2015-23 pour tenir compte de la Recommandation de l’Unesco de 1997 relative à la condition du personnel enseignant de l’ESR; l’augmentation substantielle du perdiem des voyages d’étude, l’abandon du paiement horaire des vacataires et la mise en place d’un traitement mensuel pour les PER non permanents (les vacataires).

Grève Sudes-Esr
Annonces

Publier un commentaire