PUBLICITÉ

Succession : Des Thianta récusent le fils aîné de leur défunt guide….

La grande cérémonie religieuse organisée à Madinatou Salam a failli se terminer en queue de poisson. Des Thianta récusant le fils aîné du défunt, Serigne Saliou Thioune, ont en dénoncé l’organisation. 

« Nous ne sommes pas d’accord avec la façon dont vous organisez la cérémonie. Vous ne devez pas nous diriger, a dénoncé un disciple.

Et de faire comprendre que « le Cheikh a été très clair. Il nous avait demandé de suivre Sokhna Aïda Diallo », laisse-t-il entendre.

Une intervention surprenante, mais partagée par d’autres Thiantacônes, dont les voix contestataires ont fusé, interrompant la cérémonie.

« Je ne suis pas venu ici pour vous diriger. Si je suis présent à cette cérémonie, c’est parce que c’est mon père qui est décédé. Donc, c’est normal que je sois là, mais je ne prétends pas vous diriger », a répondu Serigne Saliou Thioune, très affecté par la situation.

 

 

 

Cheikh Bethio Récusent
whatsapp 216
Annonces

(10) commentaires

Birame Ndoye

AUCUN TALIBÉ SAINT D’ESPRIT ET DE CORPS, NE SE PROSTERNERA DEVANT CETTE DAME.
COMMENT PEUT ELLE SUCCÉDER AU CHEIKH ALORS QUE LA VIDÉO DÉSIGNE CLAIREMENT LE FILS AÎNÉ ?
IL EST TEMPS QUE CERTAINS THIANTAS SE RÉVEILLENT.
L’OBSCURANTISME A ASSEZ DURÉ.

Aliou Gueye

Birane je comprends pas c’est le fils qui prend la succession mais pas la femme ses thianta font de l’amalgame je suis pas thianta

Assane Fall

La ou les femmes du prophète n ont pas accédé au khilafa ni les filles de khadim une tierce femme tente le coups c du n importe quoi.cette dame merite d etre fusier.elle est folle.baye sale thioune regagne les rangs.tous les thiantas derriere s saliou thioune sinon vous n etes plus dans l islam.

Info

A suivre ce n’est que le début

Amadou Kane

Que chacun respecte la volonté des hommes et des femmes .c,est la base de la démocratie.

Pathé

Eskégne yalla déthiagougnou niteki ngénedi khéékh place xalass

Cheikh Fall

Niou niak bop niak dîné niom la djiguen diou melni di djité

Diewodiop

Bayiléen féen yi

Thiam

Svp prions d’abord pour le repos de son ame

Grvxehcnjrakp

290031 797004Keep up the great work , I read few blog posts on this site and I believe that your website is real interesting and has bands of good info . 828286

Publier un commentaire