PUBLICITÉ

Succès au Qatar : Liverpool autorisé à porter l’insigne doré de la Fifa

Les stars de Liverpool peuvent porter l’insigne doré de la Coupe du Monde des Clubs pour le match contre les Wolves à Anfield, ce 29 décembre. Pour que les partenaires de Sadio Mané fêtent leur victoire, l’autorisation a été accordée par la Premier League.

L’insigne autorisé pour un seul match

Liverpool a dû envoyer une demande officielle à la Premier League afin d’obtenir l’autorisation de porter les insignes dorés dans un match de haut niveau.

Klopp et ses protégés ont obtenu l’autorisation de la Premier League de porter l’insigne doré de la Coupe du Monde des Clubs pour un seul match.

Anfield. à l’honneur

Et, ce sera l’occasion de fêter sur leurs terres leur récent succès à Doha, au Qatar. Ainsi, les Reds porteront l’insigne de la Fifa, le 29 décembre, contre les Wolves à Anfield.

Les vœux de Liverpool

Pour rappel, Liverpool a expliqué, dans un communiqué, peu après sa victoire sur Flamengo (1-0) en finale de la Coupe du Monde des Clubs à Doha, qu’il pourrait porter l’insigne lors des matches de Ligue des champions.

Ils ont ajouté qu’une demande officielle était nécessaire pour que les joueurs puissent porter le même insigne en Premier League.

Fifa Insigne Doré
whatsapp 2085
Annonces

Publier un commentaire