PUBLICITÉ
aspt"

Stigmatisation : Important message de Sonko à l’endroit de Macky-vidéo

C’est un message plein de sens que Sonko a lancé à l’endroit du président Macky Sall. Selon le leader de Pastef, l’appartenance ethnique est devenue un concept instrumentalisé par Macky et son gouvernement à des fins politiques .

PUBLICITÉ

20 commentaire

  1. Anonyme

    Ces gens de Yewwi sont sans aucune dignité. Protégeant leurs enfants alors ceux des autres dans la rue et venir faire les complaisants.

    Je suis dégoûté par ces imbéciles de Yewwu.

    Casamancais réveillez vous ce sont ces fumiers qui ont sacrifié nos enfant, arrêtez d’être dupés par ces voyous et opportunistes que SONKO, KHALIFA, GUY MARIUS SAGNA, AIDA MBODJI, HABIB SY ET BARTHÉLEMY DIAZ.

    La lutte que tous les sénégalais voulaient a été dévoyé par ces voyous en conquête éhontée du pouvoir sans aucun programme cohérent.

    Seul le mensonge est leur programme.

    Question : qui peut nous donner le nom des enfants et femmes de ces différents leaders ??

    1. Sim

      Wakhofi Dara

    2. Hey

      Wakhofi touss nio tay

  2. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  3. goudiaby

    yéwi fénnn akk diakhassé rékkk laniouyy ligueeyyer

  4. Oussou

    Sincèrement… vous pensez que ces gens là , aigris , haineux , racistes , rancuniers…. ont assez d’étoffe pour diriger le Sénégal.
    Non bien sûr ! Le Sénégal mérite mieux que ces voyous , ces casseurs , ces activistes encagoulés. Le Sénégal a besoin de paix et de stabilité…et non des hypocrites qui ne souhaitent que le chaos du pays.

    1. Bob

      Oui nous pensons sérieusement que ces gens, que tu décris comme tels, sont en mesure de diriger le Sénégal. Nous avons espoir qu’ils gagneront et changeront positivement le pays.

  5. Deug

    ces oiseaux se mauvaise augure sont dangereux pour le pays.Sonko et sa bande de couillons n’ont ni loi ,ni foi,ce sont des aventuriers haineux, menteurs.Que Allah protege le Senegal et aide notre jeunesse .

  6. le Sage

    un pays de moutons ne mérite que Macky..Donnez lui le 3e mandat et vous resterez toujours Parmis les plus pauvres mendiants de la planète

  7. vieux

    je demande si c’est lié avec les casseroles,mais depuis Dakar n’a pas reçu d’eau
    a chaque fois c’est des nuages et puis ça disparaît

  8. Gouyar Dieng

    Qu’Allah swt aie pitié de leurs âmes et les élève au rang de martyrs. Amine!

  9. ndiayendiaye

    le tribalisme de macky et de ses sbirs menacent l’unite nationale du senegal , le tribalisme est dangereux , il a tue des milliers voire des millions de personnes en afrique , il a divise des communautes qui jadis vivaient en paix et en harmonie … Disons non au tribalisme

  10. Xorom-Sukeur

    Un conglomérat de crapules ,de coquins et de crétins dirigés par ce gros kathiapan au thiouthiou plein de sobé. Un foutu d’ibadou qui est allé nuitamment dans un salon de beauté se rincer le thiouthiou dans un jaccuzi.

  11. Gouyar Dieng

    Qu’Allah swt préserve Ousmane Sonko de tout mal et l’accompagne dans sa noble mission de servir le Sénégal. Amine!!!!

  12. Mata

    Sonko et ses sbires vont manipuler et mentir aux Sénégalais jusqu’à être président et foutre le Sénégal dans la merde.

  13. zale

    sonko c’est un l’imbécile du système. Je n’ai jamais vu quelqu’un de si méchant comment il peut dire de tels propos .

  14. Serviteur

    Sonko est un vrai tricheur, tu es faux, pourquoi tu oses soumettre ton problème avec ta commune au président Macky non c’est trop . vraiment mane khamé touma sonko. Il n’est pas le bon choix pour la stabilité et la paix dans notre pays.

  15. salif

    Relax il ni ya pas de problem de problem de race .

  16. salif

    Relax il ni ya pas de problem de problem de race .

  17. nokos

    Relax 😎