Stats en équipe nationale – Mané: « C’est difficile mais je suis vraiment fier… »

sadio mané

Sadio Mané parle de ses performances avec l’équipe nationale du Sénégal. Décisif avec son club où il fait partie des meilleurs buteurs, le Ballon d’Or africain 2019 peine à reproduire ses performances en sélection. Ce qui lui avait valu d’être surnommé « Samba Alar » par certains Sénégalais. 

Interrogé sur ce sujet dans une interview accordée à TalkSport, l’attaquant des Reds de Liverpool reconnait que les statistiques en club ne sont pas les mêmes qu’en sélection. Mais avoue qu’il se donne à fond de la même façon sans se réserver. « C’est vraiment très difficile personnellement parce que mes statistiques au club et en équipe nationale ne sont pas les mêmes. Mais en même temps, je suis vraiment fier parce que je suis très honnête et que je sacrifie tout », a avoué Sadio Mané.

« Quand je vais en équipe nationale », ajoute-t-il, « j’essaie de travailler exactement de la même manière ; J’emmène mon préparateur physique en équipe nationale pour m’assurer que je suis le même que pour le club ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire