Publicité

Standard - Mbaye Leye: "On est en train de gravir des échelons"

Mbaye Leye a remporté son premier match sur le banc du Standard de Liège, après avoir dominé Waasland-Beveren (3-1), ce lundi. Récemment nommé coach, le Sénégalais met ainsi fin à une série de 8 matchs sans victoire du Standard. 

Mbaye Leye félicite ses joueurs

Publicité

« Ma plus grosse satisfaction, c’est l’engagement de mes joueurs. Ils se sont sentis concernés et ont fait preuve d’abnégation. Je leur avais parlé d’envie et il y en a eu beaucoup », a déclaré le successeur de Philippe Montanier au micro d’Eleven Pro League.

« L’idée, c’est d’être en mouvement », ajoute-t-il. « Selim Amallah a les capacités de faire du bon boulot et il a marqué deux buts ce lundi soir. Mais globalement, le travail collectif fut bon. Il fallait montrer qu’on jouait à la maison. Notre prestation a été complète ».

Publicité

La joie va venir plus tard

Conscient du grand défi qui l’attend, Leye est resté calme sur le banc de touche, même au moment des buts. « Cette joie va venir plus tard. On est en train de gravir des échelons. Mais on est encore loin d’où doit être le Standard, et pas qu’au classement général ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire