Standard : Disputer les playoffs 1, Mbaye Leye dubitatif…

Ce dimanche après-midi (16h), le Standard de Liège au complet, sera opposé à Zulte Waregem. Le coach Mbaye Leye rassure en conférence de presse mais reste dubitatif quant jouer les les playoffs 1. 

Playoffs 1 et miracles

« Jouer les playoffs 1 serait un miracle au vu d’où nous venons. Mais pour faire partie de ce top 4, il faudra aller gagner à l’extérieur. Si je crois aux miracles ? Bien entendu, ils existent. La preuve, je suis devenu entraîneur principal du Standard de Liège six mois après avoir été viré », a confié Mbaye Leye sur walfoot.be, visité par Senego.

Standard et Zulte Waregem

En attendant, le coach des Rouches va retrouver Zulte Waregem dimanche. Le technicien sénégalais dit avoir trouvé son équipe bien en place défensivement. « Je constate une progression totale depuis le début de mon arrivée ici ».

L’adversaire fait peur mais…

La philosophie de jeu n’est plus la même, c’est un autre Zulte avec des idées différentes. « Ils voudront tout faire pour nous battre. Ils ont des joueurs expérimentés et Govea et Bruno peuvent te faire mal. Il faut faire également attention à Seck fort bon en infiltration ».

« Mais nous devons mieux exploiter nos temps forts et parvenir à tuer la rencontre ; voilà ce que nous devons faire à Zulte », a ajouté le Mbaye Leye.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire