Stade Ndiareme de Guédiawaye : Un « talibé » retrouvé mort, la tête écrasée…

C’est un terrible accident, un drame qui s’est déroulé dans la banlieue, plus précisément au Stade Ndiareme de Guédiawaye. Un bus a roulé sur un talibé.
Selon les informations de l’Obs, le gamin, âgé entre 7 et 8 ans, qui passait la nuit sous un bus, a été retrouvé mort, la tête écrasée par les pneus d’un bus de transports d’élèves.
Le corps a été acheminé par les sapeurs pompiers à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye pour les besoins d’une autopsie.
Un bon chauffeur doit faire le tour de son véhicule pour vérifier comme qu’ils vérifient son niveau d’hiule et autre avant de démarrer
Même le maître coranique et le chauffeur doivent être arrêtés
La responsabilité des parents qui abandonnent leurs enfants a la merci de tous ces dangers accident drogue pédophilie etc c vraiment triste
Vérifié l’information les talibés dorment la nuit chez leurs daras est ce que dou enfant de la rue dou kou nék ci mbéde rék talibé gua
Yalnako Yallah Suñu Borom xaaré Aljana🤲🏾
La responsabilité du conducteur 😡😡😡😡😡❓
C’est atroce.
C’est vraiment triste paix à son âme bissimillah 11likhelass que firdawsi soit sa demeure éternelle amine