Macky Sall a procédé à la pose de la première pierre du stade du Sénégal à Diamnadio. Un grand jour selon le président de la fédération sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor. Qui a félicité le Chef de l’Etat pour ses réalisations dans le domaine sportif.
Macky Sall a beaucoup fait pour le sport, selon Me Augustin Senghor. Il cite le complexe sportif Dakar Aréna, l’Arène nationale pour le sport national qu’est la lutte, ensuite ce stade à Diamnadio.
« Et c’est grâce aux instructions du président de la République permettant aux footballeurs de voyager dans des conditions optimales, que l’équipe nationale A gagne presque 98 % de ses matchs à domicile », rajoute Augustin Senghor.
Il en dit plus. Regardez !
No mane wadji diakhalnama mat té do bayi depuis 2007 c trop
Augustin le monde a besoin de changement,demissione.
Me Augustin tu mens, Maky Sall n’a rien fait de bien pour le Sénégal
Il n’a pas le choix sinon il va perdre son poste.
tous flateur depend de celui qui lecoute il faudra construire des hopitaux cest mieux ya combien de senegalais est senegalalaises qui perdent leur vie dans ce pays ya baucoup de priorites important dans ce pays votre systeme de faire la politique est tres sales ont gaspi trop dargent dans ce pays cest la vraie pagaye les jeux omlonpiques ces pas le moment ce pays est pauvre les enfant cherche du travaille il sont completement des euvrè il sont perdu leur dignete par manque de travailler est honorai leur famille ce pays est en panne