Le leader du PRP s’est, lui aussi déplacé, ce mardi après-midi, avec une délégation du parti, au siège du Groupe Walfadjri pour exprimer son soutien et sa solidarité au Président Directeur Général du Groupe, Cheikh NIASS, et à l’ensemble du personnel de Walfadjri.
Acharnement…
Occasion pour lui d’acheter 500 exemplaires du premier numéro du journal de Walfadjri « en guise de soutien contre l’acharnement que subit ce groupe de presse de la part du régime du Président Macky SALL et dont le récent événement est la décision incompréhensible de suspension de son signal pour une durée d’un mois« .
Appel aux Sénégalais…
A cet effet, le candidat à la Présidentielle de 2024 lance un appel à tous les sénégalais d’acheter les exemplaires du journal Walfadjri « pour éviter au groupe une asphyxie et faillite ; ce que tout sénégalais soucieux de la démocratie devrait refuser au vu de la très grande contribution du défunt Sidy Lamine NIASS et Walfadjri – depuis sa création en 1984 jusqu’à nos jours – dans la construction de notre démocratie et la promotion des libertés surtout celles d’expression« .
Il faut aider les familles qui sont en détresse ce serait plus social. Vous êtes des satans….
j’ai honte de nos hommes politiques non sénégal dou dem trop d’hypocrisie regardez moi ce dethie fall il n’a pas honte
Ces hommes politiques. Ne font que de la politique. Rien d’autre. Vous donnez de l’argent à walf au moment où on a piller des auchan des boutiques sénégalais et de grandes surfaces comme supdeco et etc. Es ce que les morts et jeunes qui sont en prison à cause de vos manipulations pourront attendre quelques choses de vous. C’est les jeunes qui devrait ouvrir leurs yeux. C’est pas ces gens qui vont aider les gossese en prison pour les chercher des avocats. Ils ne font que de la manipulation
c’est une honte que le DG et les employés de Walf tendent la main pour quémander…ils auraient dû tenir le coup pour un mois comme le fait MBOUGANE. mais avec leurs grandes gueules ,ils tendent leur mains comme des talibes