Southampton – Liverpool: Carragher estime qu’il n’y avait pas péno pour Mané

Liverpool s’est vu refuser un penalty alors que Sadio Mané tombait dans la surface sous un défi de Kyle Walker-Peters pendant que Southampton menait 1-0 à St Mary’s. L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a déclaré qu’il estimait que la bonne décision avait été prise de ne pas accorder de pénalty à son ancienne équipe. 

Sadio Mané méritait-il un penalty?

Menés des les premières minutes de jeu à Southampton, Liverpool a mis la pression en deuxième mi-temps en cherchant un but égaliseur ce lundi à St Mary’s, l’ancienne star des Saints Sadio Mané est tombée dans la surface par Kyle Walker-Peters.

Les joueurs de Liverpool ont fait appel pour un penalty, mais l’arbitre Andre Marriner a snobé les protestations et la décision a été confirmée par le Var. C’était frustrant pour joueurs de Liverpool et du patron des Reds Jurgen Klopp, qui a défendu Mané après le match.

Carragher estime que c’est non…

« C’était très frustrant pour nous. Je me suis retourné et j’avais une très bonne vue, cela ressemblait à un penalty clair dans cette situation, alors je me suis retourné vers le quatrième arbitre et lui ai demandé s’ils allaient le vérifier et il a dit qu’ils l’avaient déjà vérifié, pas de pénalité », a-t-il déclaré.

Cependant, contrairement à Klopp, la légende de Liverpool Carragher a estimé qu’en fin de compte, la bonne décision avait été prise par les arbitres.

« En temps réel à toute vitesse, je pensais que c’était une pénalité », a-t-il déclaré, s’adressant à Sky Sports.  »

« Mais quand vous regardez la rediffusion et que vous la regardez en arrière, je pense juste que Mané donne un coup de pied à l’arrière de son mollet. C’est Mané qui lui donne un coup de pied dans le dos de son adversaire », a-t-il soutenu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire