Southampton : L’attaquant Djenepo espère devenir le “prochain Sadio Mané”

L’attaquant de Southampton, l’international malien, Moussa Djenepo, espère “devenir le prochain Sadio Mané” de qui il dit s’inspirer.

Djenepo, 21 ans, a rejoint le club pour un montant rapporté de 14 millions de livres sterling du Standard de Liège, l’année dernière. Il avait marqué deux buts et fourni deux passes décisives lors de 18 matches de Premier League, avant que la saison ne soit suspendue en raison de la pandémie de coronavirus.

Sadio Mané a passé deux saisons à St Mary’s avant de rejoindre Liverpool en 2016 et l’international sénégalais est devenu l’un des meilleurs attaquants du monde.

Objectif, dépasser Sadio Mané… 

Djenepo s’inspire de Mané et l’international malien espère qu’il pourra dépasser ce que la star de Liverpool a réalisé. “Sadio est une grande source d’inspiration pour moi. Je l’aime bien, c’est un très grand joueur”, a-t-il déclaré à livescore.com, visité par Senego.

Ce grand joueur

“Mais je pense que je peux être meilleur [que lui] si je travaille dur. Sadio est un très grand joueur, je suis jeune et j’ai besoin d’apprendre davantage. Nous verrons dans le futur. Je ferai de mon mieux pour devenir le prochain Sadio Mané.”

L’international de Liverpool a marqué 14 buts et donné sept passes décisives en 26 matchs de Premier League, cette saison.

950
Annonces

Un commentaire

  • Youssoupha Badji

    je parie sur lui, il est bon. Cependant son seul handicap est son problème de discipline dans le jeu. vivement que Sadio s’ouvre à ce gosse qui l’aime bien et qu’il ne fasse l’erreur de Drogba auprès de Mbappé l’aide en conceil

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • effraction 15:42 - 07/07/2020 Italie : Le Sénégalais, entré par effraction, à deux fois, chez son ex, mis en prison
  • brésil 15:36 - 07/07/2020 Urgent: Le Président brésilien Jair Bolsonaro testé positif au coronavirus
  • 0f04b20bf85df4414923998b1f942 15:35 - 07/07/2020 Setien : “Bien sûr, nous pouvons gagner la Liga”
  • Video thumbnail for youtube video yrwugzisufs
    15:31 - 07/07/2020 Insultes de Cissé Lo: ” Macky sall est le seul responsable de ces dérives”, selon juge Dème