Souleymane Ndéné Nidaye estime que les propos de Abdoulaye Wade contre MAcky Sall pouvait être évité. Pour le dernier Premier ministre du chef du Sopi, l’escalade ne mènera à rien.
« Les propos tenus hier (mardi) par Me Abdoulaye Wade pouvaient être évités parce que c’est l’aboutissement de l’escalade verbale qui a eu lieu la semaine dernière. Il faut préciser que ce n’est Me Wade qui a commencé les insultes. Il faut éviter les invectives et les insultes. cela ne nous mène nulle part. Il faut que le sens se respectent. On a tous entendu le président dire que ses sources étaient à ses côtés, ce qui montre que certains membres de son entourage lui font dire des propos inélégants, injurieux. Accuser le président Macky Sall d’anthropophagie est inacceptable, c’est vraiment inélégant », a dit Souleymane Ndéné Ndiaye dans les colonnes de l’Observateur.
souvenez-vous des propos d’un ancien ministre de la justice de wade (me wade) quand il demandait à macky de ne pas manger karim. Ne tournons pas autour du pot,le prétendu entourage est bien connu.