Publicité

Souleymane Ndéné Ndiaye: "Accuser le président Macky Sall d'anthropophagie est inacceptable, inélégant"

Souleymane Ndéné Nidaye estime que les propos de Abdoulaye Wade contre MAcky Sall pouvait être évité. Pour le dernier Premier ministre du chef du Sopi, l’escalade ne mènera à rien.

« Les propos tenus hier (mardi) par Me Abdoulaye Wade pouvaient être évités parce que c’est l’aboutissement de l’escalade verbale qui a eu lieu la semaine dernière. Il faut préciser que ce n’est Me Wade qui a commencé les insultes. Il faut éviter les invectives et les insultes. cela ne nous mène nulle part. Il faut que le sens se respectent. On a tous entendu le président dire que ses sources étaient à ses côtés, ce qui montre que certains membres de son entourage lui font dire des propos inélégants, injurieux. Accuser le président Macky Sall d’anthropophagie est inacceptable, c’est vraiment inélégant », a dit Souleymane Ndéné Ndiaye dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. beukeu

    souvenez-vous des propos d’un ancien ministre de la justice de wade (me wade) quand il demandait à macky de ne pas manger karim. Ne tournons pas autour du pot,le prétendu entourage est bien connu.


Laisser un commentaire