Publicité

Souffrance de la population : Bouba raille Idy et les députés, adoube Sonko (vidéo)

Bouba Ndour est revenu sur les rôles de l’opposition et des députés en ces moments de souffrance de la population. Pour le frère de You, sur le terrain pour défendre l’intérêt des Sénégalais, il n’y a que le leader de Pastef.

« Ousmane Sonko est le seul qui a assumé sa position d’opposant. Il a pris les devants pour faire face au régime actuel de Macky Sall… », laisse entendre Bouba Ndour.

Publicité

Le rôle des députés 

Le chef des programmes de la Tfm est revenu aussi sur l’attitude des députés en ces temps de crise, qui n’assument pas leur rôle : « Cela me fait peur…La situation montre qu’il y a trop de calculs politiques. Et que les politiciens ont leur propre agenda… »

Publicité

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Républicain

    J’apprécie l’honnêteté et la liberté de ton de Bouba Ndour. Nous ne sommes pas dans un royaume mais plutôt une démocratie donc chacun est libre de donner son point de vue sur la marche du pays. Quant aux opposants comploteurs, ils n’ont qu’à continuer, le peuple a tout compris.


  2. ????????????je vois que sonko fait peur á certains et complice mais tôt ou tard notre cher pays dans des mains propres pour le bien de tous vive le sénegal vive la jeunesse consciente on va jamais cedé jusqu’a la mort


  3. Adjiouma

    bouba ndour la guiss nit bo khamni dina wakh beu paré douma sakh kham limouy wakh tellement lounek mou dougou thi wakh lal fi lal fè toi et ce rebelle vous formez un bon couple nak nakh khamolen dara


  4. Sam le pirate

    ???????? Bouba malgré que Sonko est un redoutable opposant à son frère You,je l’ai toujours entendu apprécier l’engagement politique patriotique du Président Ousmane Sonko. Donc je peux dire sans me tromper que,tout comme ce dernier,Bouba a aussi cette même fibre patriotique qu’on retrouve chez notre jeune leader.Surtout aussi qu’il a toujours cette bonne habitudes d’envoyer ballader Birima du fait de sa propension à trésser des lauriers à l’intention de cet incapable nommé Macky Sall. ????????


    • Mastata

      Mais vous dal vous pouvez critiquer mais ken doulen critiquer ? Ani démocratie ? Sen leader ngen geum moi geumoumako ou est le problème ? sonko existe que sur la press nowhere else pour pour vous montré que votre leader n a pas de kham kham il n accpté jamais d’etre interviewé que par pape alé sinon ahmed aidara avec en avance des questions bien préparé foutez nous la paix way gagné kogn sakh mounolenko ay fen ken douthi yoré rew


Laisser un commentaire