Sortie Maladroite contre Matar Ba : Le « NGB » remet Arona Coumba Ndoffène Diouf à sa place (Vidéo)

Les responsables de NGB n’ont pas du tout apprécié la sortie maladroite de Arona Coumba Ndoffène DIOUF à l’occasion de l’inauguration de leur nouveau terrain de football.

En effet, ce dernier, responsable Apr dans la zone, accompagné de ses militants et invités serait arrivé à la cérémonie avec un retard qui ne lui aurait pas permis de bénéficier de places aux premières loges qui étaient déjà toutes occupées.

Non content de l’accueil qui lui a été réservé, Arona Coumba Ndofféne DIOUF a boudé la cérémonie avant de convoquer la.presse à son domicile et porter de graves accusations sur la personne du ministre des sports Matar BA, venu présider la cérémonie d’inauguration.

Il accuse ce dernier de soutenir le maire libéral Djibril WADE, par ailleurs président de NGB, au détriment de ses camarades de parti. Et pourtant, d’autres responsables tels que le ministre Abdoulaye SOW, le ministre d’État Amadou BA avaient pris part à la cérémonie.

Très remontés contre ce dérapage verbal de M. DIOUF, les organisateurs de l’événement ont invité la presse pour s’indigner et fustiger son comportement jugé inélégant à l’endroit de celui dont le seul tort est d’avoir présidé cette importante cérémonie au nom du chef de l’état Macky SALL, en tant que ministre des sports.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    voila encor les politiciens verreux tous veulent se faire voire ce que vous faites il.faudra le faire pour le peuple est nos enfants mes pas pour Macky sall soiyons serieux ya trop de voiyez moi ces sale politiciens qui ont retarder ce peuple cher peuple reveillez vous de 1960 maintenant ont nas des sales habutude ce systeme doit dis paraitre soiyons in peux civiliser ces politiciens verreux vous tuer ce peue a cause de votre intèrèt personnelle ce pays ne merite pas ça .

  • rené Diagne

    l élégance n est pas permise à n n’importe qui..

  • Fall

    Balle à terre et pas de touli
    Sinon on risque de perdre le ballon voir de creer un accident
    Les alentours du terrain sont des routes très très fréquentés
    À Bon entendeur salut

  • diba mamadou

    juste une mauvaise organisation!!!!!!!!.je pense que un ministre invité ne doit pas se mettre derriere c pas du respect.

  • Coumba

    Pourqoi supprimer mon commentairej?

  • Coumba

    Mr l adjoint au maire Ahma pendant que vous y etes pourquoi ne pas demander aux petits fils des macke macke niassene sy et autres de faire valoir leurs noms de famille seulement dans leurs fiefs respectifs comme vous le demandez a Arona pour le Sine?mais vous n oserez pas sortir de votre bouche puante de tels propos comme tout le ramassis de politiciens qui vous entoure en sachant que le pb du Senegal ce n est pas ceux qui comme lui se reclament fierement de cette grande famille du Sine n en deplaise aux complexes et frustres de l histoire qui voudraient en faire de simples reliques… J ai eu le privilege de me rendre dans toutes ces grandes nations doccident ou sont presentes encore la monarchie la principaute ou la royaute et en sont fier malgre les annes lumieres qui nous separent d eux
    Arretez votre obscurantisme..A part votre metier de politicien quel merite avez vous pour s en prendre a travers un adversaire politique a une figure que l on commemore chaque annee au Senegal? Une connaissance!

Publiez un commentaire