PUBLICITÉ
Sortie femmes Bby : Le coordonnateur de la sensibilité de Idrissa Tall dément et précise !
PUBLICITÉ

Sortie femmes Bby : Le coordonnateur de la sensibilité de Idrissa Tall dément et précise !

M. Idrissa Tall, un homme de consensus, courtois, calme et posé ; a toujours apprécié favorablement les décisions du président de la coalition BBY monsieur Macky Sall. Surtout la dernière assortie de la formation du nouveau gouvernement dont monsieur le premier ministre Amadou Ba en assure les destinées. Un gouvernement de combat et de combattants qui s’épanchent déjà sur la grande question du  » lancement des concertations sur la vie chère », aujourd’hui.

PUBLICITÉ

M. Idrissa Tall félicite son excellence d’avoir eu la perspicacité de former un gouvernement aussi compétent qu’engagé au service du peuple sénégalais et celui de la diaspora. Ainsi, il félicite madame le ministre de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion en l’occurrence madame Mariama Sarr qui y siège pour le compte du département de Kaolack. Un choix judicieux, réfléchi et éclairé qui ne fait que conforter notre certitude de l’impartialité et de l’objectivité du président Macky Sall. À l’instar de tous les autres choix précédemment opérés par son excellence pendant les locales et les législatives, monsieur Idrissa Tall et ses  et l’ensemble des membres de s sensibilité réaffirment leur approbation et leur adhésion au choix de son excellence Monsieur Macky Sall.

Par conséquent, le coordonnateur et l’ensemble des femmes de la sensibilité de monsieur Idrissa Tall apportent un démenti formel aux femmes de BBY du département qui s’offusquent et s’insurgent contre la nomination d’une des leur. Au contraire, en militants disciplinés et attachés aux statuts et règlements du parti, nous félicitons son excellence à travers ses prérogatives que lui confère son pouvoir discrétionnaire. Tous les militants, militantes et sympathisants sous de la sensibilité de monsieur Idrissa Tall ne sont mêlés ni de près ni de loin à cette sortie malencontreuse des femmes qui se disent celles de BBY du département qui tentent infructueusement  de se rebeller contre le choix du président. Que ces dernières sachent qu’elles ont agi sans que ne soyons informées de cette insubordination.

Par ailleurs, très remontés contre l’ancien premier ministre, ils ont promis de lui réserver une surprise de taille lorsqu’elle sera sur les lieux.  » Lors des élections législatives de juillet 2022, nous partagions le même comité électoral dirigé par M. Idrissa Tall, membre fondateur de l’alliance pour la république ( Apr). Mais à cause de son manque de leadership et de ses manipulations fractionnistes, le comité s’est fissuré en deux groupes  » a tenu à rappeler le Cordonnateur Fodé Cissé.

Ne s’arrêtant pas dans sa diatribe, M. Cissé de rappeler qu’en tant que tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar, Aminata Touré a perdu son bureau de vote et même son centre de vote.  » Son manque d’ancrage politique nous a coûté la commune de Kaolack lors des législatives donc nous l’attendons de pied ferme pour une quelconque activité ici  » menace -t-il encore.

Pour conclure, Fodé Cissé appelle ses camarades à taire leurs différends et à se ranger derrière le président de la coalition Benno Bokk Yakaar Macky Sall pour des victoires futures.

Par Fodé Cissé

#FemmesBby #IdrissaTall

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remèdes pour dilater le masculinité
    +229 56 02 49 82

  2. C’est du n’importe quoi

    On se croirait en Corée du Nord …