Publicité

Sortie de Yakham Mbaye : Pape Djibril Fall recadre le Dg du Soleil...

Aliou Sall a été mouillé par des révélations de BBC sur un scandale de 10 milliards de dollars qui suscite polémiques et indignation.

Interpellé sur les attaques de Yakham Mbaye contre le ministre-conseiller en charge de la communication de la présidence, El Hadj Hamidou Kassé, le journaliste, Pape Djibril Fall estime que la sortie de Yakham qui traite El Hadji Kassé de traître est de trop.

Publicité

Suffisant pour lui, de recadrer le directeur du Journal Le Soleil : « Il doit savoir que nous sommes dans une république qui a ses règles et institutions. »

Et d’ajouter aue personne n’a vendu ni trahi personne et que seule la justice peut blanchir le frère du président, Aliou Sall.

Publicité

Il rappelle également à M. Mbaye que l’espace public n’est pas une jungle, mais un espace de conflit institutionnalisé et qui doit déboucher sur un consensus.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Très bonne remarque, un directeur de journal n’a pas à prendre position pour défendre Aliou SALL. Il est là pour rapporter les faits et en toute impartialité.


  2. aba

    ce gosse comme dit Nafi est poli correct coherent et sait ce qu’il dit il est tres bon communicateur ;il a un bon niveau le reste c’est de la futilité; c’est quand on a a pas d’arguments qu’on fait du crypto personnel , des arguments sinon taisez vous ,les grands discutent idées les tres petits attaquent comme a la borne fontaine


Laisser un commentaire