PUBLICITÉ

Sortie de Macky sur les étudiants à Wuhan – Souleymane Ndiaye: « C’est un aveu d’échec »

Le secrétaire général du parti, Synergie pour un développement durable a déclaré dimanche que la position du gouvernement est un aveu d’échec. Souleymane Ndiaye invite le Président de la République, Macky Sall à tout faire pour rapatrier les treize étudiants bloqués à Wuhan

Les raisons avancées par le locataire du Palais de Roume pour écarter toute idée de rapatriement des sénégalais résidents à Wuhan (épicentre du coronavirus) ne convainc pas le secrétaire général du parti, Synergie pour un développement durable. « Ce que le Président de la République, Macky Sall a dit est un aveu d’échec. Un gouvernement ne doit pas dire que je ne peux pas« , a déclaré Souleymane Ndiaye sur Rfm ajoutant que ces étudiants en difficulté doivent être ramenés au bercail.

Exemple des autres pays

Très en verve, M. Ndiaye rappelle qu’actuellement, tous les pays sont entrain de voir quels sont les voies et moyens qu’ils doivent entreprendre pour ramener leurs concitoyens aux pays.

Appel 

Le secrétaire général du parti, Synergie pour un développement durable a lancé  un appel « solennel » au Président de la République, pour qu’il revoie sa position sur cette affaire de rapatriement.

Macky Wuhan
Annonces

(5) commentaires

Abdourahmane Bo

Ils n ont rien compris

Ousmane Senghor

c’est pourquoi tu n’est pas malin toi tu n’a compris arrête c’est mieux tu fait la politique orque tu n’est pas capable

Woul Batdi

Souleymane ndene ndjaye t es un vrai patriote je sais que tu vas voyage en Chine uniquement et exceptionnellement pour amené les étudiants sénégalais gaidnde ndjaye t es vraiment un politicien exceptionnelle courageu qui ne pas des virus!!!🤔🤔🤔

Issa Ba

Un aveu d’impuissance !!!

Espagne

Golo bou diok rek crée parti di thieupy thieupy nann Macky sall lay attaqué. Macky dou sen moromou baye sakh wakhatoumak niomm.

Publier un commentaire