Sortie de Barth sur Guy M. Sagna : Le coup de gueule de « la fraternité Républicaine »

« La Fraternité Républicaine » s’est réunie en Assemblée générale ce lundi 24 février 2020 au siège de l’Apr sis à Mermoz. Jean Baptiste Diouf et Cie ont déploré la sortie de Barthélémy Dias sur l’emprisonnement de Guy Marius Sagna.

Ce mouvement national de chrétiens qui soutient le Président de la république Macky Sall a déploré « vigoureusement » et a condamné avec la « dernière énergie » la déclaration de Barthélemy Dias lors de l’émission du jury du dimanche, soutenant que « Guy Marius Sagna est en prison parce qu’il est catholique« .

Regrets…

« Cette déclaration de Barthélemy Dias est irresponsable, catastrophique et dangereuse pour la cohésion nationale« , regrette la « Fraternité républicaine » qui estime que le Sénégal est « un et indivisible avec sa diversité religieuse, ethnique et culturelle. Le Sénégal demeure un Pays laïc avec une cohésion sociale exemplaire« .

Coup de gueule…

« Aucun homme politique ne doit se permettre de remettre en cause cette richesse, ce bel exemple de dialogue islamo-chrétien… Il est d’autant plus vrai que l’arrestation de Monsieur Guy Marius Sagna n’est ni de près ni de loin liée à la religion catholique« , a conclu le coordonnateur Jean Baptise Diouf.

2 COMMENTAIRES
  • fall

    abruti ta rien compris…

  • doff

    c’est quoi ça encore? fraternité de cul pourris on ne vous connait pas.

Publiez un commentaire