"Sonko violeur" : Le leader de Pastef hué à l'Ucad (Vidéo)

Venu à l’Ucad rendre visite aux étudiants blessés lors des récents affrontements, Ousmane Sonko fera face à une foule d’étudiants qui se jetteront sur son cortège pour le huer.

« Ousmane Sonko, violeur », voilà la triste phrase rythmique qui accompagnera la meute d’étudiants qui n’étaient pas là pour accueillir, avec des honneurs, l’homme accusé de viol par une fille de 20 ans, dans un salon de massage.

Devant l’œil impuissant de ses compagnons et de sa sécurité et engouffré dans une 4×4 noirâtre, Ousmane Sonko s’était offert un calvaire qu’il n’oubliera pas de si tôt.

Outre, il a, selon des témoins, rencontré au pavillon S, chambre 8, un étudiant (membre et militant de son parti, un « patriote » avec lequel il partage le même nom) du lot de ceux qu’on avait interpellés lors des événements de Cité Keur Gorgui.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

95 commentaires

  1. Mbaye

    Visite à l’Ucad: : Sonko accuelli par une foule immense


    Une semaine après sa visite à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, auprès de ses partisans blessés lors des confrontations avec les forces de lordre à la Cité Keur Gorgui, le leader Pastef s’est rendu, ce jeudi, à l’Ucad. Ce, pour rendre visite à un étudiant blessé lors des manifestations.


    Sur place, Ousmane Sonko a été accueilli par une foule immense qui scandait son nom.


    SENEWEB


  2. kjk

    Ne tomber pas dans son piège sonko le manipulateur cherche déplacer le débat en regroupant les étudiant. Ainsi le sujet sera tourné sur son égoisme en période de covid, plutot que sur le viol

    Boy sonko geunonou mouss dai thiounai gua. wakhal si viol bi tai démal ouyoudji procureur la wakh. Athia ,moway.????????????


  3. Scroafa

    Senego n’a fait que relater les faits…. Qu’est ce vous voulez qu’il enterre comme quoi le mot violeur a été scandé à l’université… Si senego le fait il va être partial sur le traitement de l’information…


  4. Freeman Margousa

    mais où ce trouve le problem c’est normal car tout le monde ne peut etre avec sonko

    lolou ken amouko thji adouna meme sounou royoukay Mouhamad PSL amna gnouko dann dignèt

    kou wakhal yalla rek khamné étudiants sonko lanou andal


  5. diop

    Publier un article pour dire aux répondeurs automatiques au clavier et soyez prêts à insulter.

    Maintenant c est ça le rôle de senego?

    Que ça soit du pastef ou Apr soyez responsables

    Je suis dégoûté


  6. Boy sidy

    SONKO violeur hué à l’université. Voici les conséquences d’une leader irresponsable et sai sai. La jeunesse ne veut pas d’un leader immoral aux mœurs sales. Sonko violeur a passé un sale temps à l’université.


  7. Ngou

    Vous êtes des menteurs et manipulateurs.Au contraire Sonko à été acclamé par les étudiants. Combien encaissez vous de l’apr pour raconter de tels mensonges ? Bandes de corrompus !


    • Rambo

      Seneweb impartial, alors c’est la plus belle. Il faut dire que Seneweb est juste l’organe officiel de propagande du Pastef. De toutes les façons ce ne sont pas les étudiants qui trancheront cette affaire criminelle, mais la justice, alors occupez vous de vos études.


  8. badou

    L, état Apr est derrière cette manipulation de jeunes étudiants payés par APR.


    Yakham Mbaye le manipulatueur en chef est en train d ‘éguiser le couteau qui va sacrifier Sonko.

    Wait and see!


  9. Sarr

    Le Campus est rempli de vieux étudiants, payés par Macky, qui n’attendent que des ordres de l’Apr pour huer. Ces déchets ne sont dans aucune faculté. Souvenez vous du rapport de l’Âge, qui épinglant le coud pour payer des milliards de salaires fictifs. Ce sont ces gens que vous voyez ici; huer Sonko.


  10. Mamadou

    delenn continuer diii saltelllll , yallla diii deffarrrr

    walahi talllahiiiii lou yallla Nammmme diammmme manousiiiii daarrrrrrra

    bagne bagneeee nangouuuuuuu


  11. Makhfouz Diop

    soyons honnêtes ..Dee Cela n »a rien avoir avec cette déferlante humaine qui a accueilli Président Sonko scandant booko lale …cela est plus visible que tenter à travestir la réalité en présentant la voix d »une ou de deux personnes à peine audible tout près de ton caméra ou en tout cas ton instrument de filmage.. soyeux serieux


  12. SEYDI

    Senego je vous renvoie a la premiere video de cette visite du president O.SONKO accueilli avec des chants en son honneur de pres d’1 millier d’etudiants que vous avez publie il y a peine 2h de temps et etait longue d’une dizaine de minutes.JE NE SAIS PAS A QUEL JEU VOUS JOUEZ MAIS C’EST TRES DANGEREUX ET MALHONNETE DE VOTRE PART,RESPECTEZ VOS ABONNES.


  13. MouhamedI

    SNEGO VOUS N’AVEZ AUCUN PROFESSIONANLISME, NOUS AVONS TOUS SUIVI LA VISITE DE SONKO A L’UCAD, IL A ETE BIEN ACCUEILLI DANS l4ENSEMBLE PAR LES ETUDIANTS. POURQUOI N’AVEZ VOUS PAS LAISSE DEROULER LA VIDEO ENTIERE ?


    N’ACCEPTEZ PAS D’ENCOURAGER L’INJUSTICE ET LA CORRUPTION.


Laisser un commentaire