Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Sonko violeur" : Le leader de Pastef hué à l'Ucad (Vidéo)

Venu à l’Ucad rendre visite aux étudiants blessés lors des récents affrontements, Ousmane Sonko fera face à une foule d’étudiants qui se jetteront sur son cortège pour le huer.

« Ousmane Sonko, violeur », voilà la triste phrase rythmique qui accompagnera la meute d’étudiants qui n’étaient pas là pour accueillir, avec des honneurs, l’homme accusé de viol par une fille de 20 ans, dans un salon de massage.

Publicité

Devant l’œil impuissant de ses compagnons et de sa sécurité et engouffré dans une 4×4 noirâtre, Ousmane Sonko s’était offert un calvaire qu’il n’oubliera pas de si tôt.

Outre, il a, selon des témoins, rencontré au pavillon S, chambre 8, un étudiant (membre et militant de son parti, un « patriote » avec lequel il partage le même nom) du lot de ceux qu’on avait interpellés lors des événements de Cité Keur Gorgui.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

95 commentaires

  1. SonkoForEver

    Senego vous faites la honte du Senegal..comment pouvez vous rédiger des mensonges de cette dimension. Tout le monde sait que le cortège de Sonko drainer une foule immense avec des cristaux de soutient et d’affection et de victoire en son faveur de Sonko. Donc inutile de vouloir faire croire à l’opinion publique votre article bidon et mensongère… Toute la grande majorité de la jeunesse est avec Sonko. Nous Sommes et nous resterons avec Sonko quelque soit la situation et quelque soit vos plans mensongères..


  2. Wizy

    Y a que celui qui filmait qui dit « violeur » tous les autres disent « prési » il savait bien que sa vidéo serait postée ici !! Je comprends maintenant ce que les gens disent , comme quoi que SENEGO déteste Président sonko . Mais vu leurs publications concernant Sonko , la manière dont ils les traitent montrent purement qu’ils sont contre le leader du Pastef . Admettons que Sonko a été bien accueilli et presque tout le monde est d’accord sur ça ,même 99% de la presse o6 ne dit pas le contraire ! Soyons professionnels !


  3. Dégueu-dégueu Nitt

    QUI est le DIRECTEUR DE CETTE ORGANE DE PRESSE??????

    Mais entre nous, on vous a payez combien pour écrire ces idioties???????

    Nous sommes en plein jeûne chez les chrétiens et chez les musulmans nous sommes au moi de kassourajab. Nguir yalla ak yonnenty yi, arrêtez ces mensonges. Ne se reste pour une fois dans votre vie.DITES LA VÉRITÉ.

    VOILÀ DES GENS QUI ONT TOUT OBTENU PAR LE BIAIS DU MENSONGE.

    Vous êtes pires que SENEWEB.

    AVEC OU SANS LE CHANGEMENT SE FERA.


  4. Mbaye

    Yena meune doule site de merde fen rek gneup guiss comment les étudiants on bien accueilli Sonko ngen di fen fi nul vous êtes un mouvement anti senogo bou yabo ngen har ko votre site sera boycotté


  5. LASTAR

    JE VOUS FELICITE SENEGO CONTINUER SUR CET LANCEE SANS VOUS LE SENGALAIS LAMDA DE L’EXTERIEUR N’AURAIT RIEN SU DE SON PEUPLE ET DE NI SON PAYS .LES GUEULARS ABOIENT ET LES TRAVAILLEURS TRAVAILLENT SANS FAIRE DE BRUIT. LOLOU MOMA NEKH THI YENE .DEJA MEETEZ VOUS DANS LA PEAU DU STAFF DE SENEGO ON A ACCUSE VOTRE LEADER SANS PREUVES MOU DIARALENE SENE BAKANE ET AUJOURDHUI VOUS ETES ENTRAIN DE FAIRE PAREIL AVEC SENEGO MBOUBOU BOULA DIOTOUL BOUKO FORCER KENENE LIDIEUNTILENE SENE ACCUSATION MO GUEUNE GUENI ACCUSER KENENE BAYILENE SENEGO MOU LIGUEY ……..VIVE SENEGO, VIVE LA VERITE


  6. LASTAR

    NO SENEGAL MO NEKH KOI SOYEZ HONETTE AVEC VOUS MEME SIL YA EU DES CHANT AUSSI AMONE NA AY YOUKHO COMME VOUS POUVEZ L’ENTENDRE SUR LA VIEDO UNE MANISFESTATION PEUT ETRE TRAITER DE DIFFERENTS ANGLE .KI A FELICITER SENEGO LORSQUE SA MOTO S’EST FAIT ECRASEE PAR LES POLICIERS LORS DE VOTRE AFFRONTEMENT CHEZ SONKO,TOUT LE SENEGAL MEME MACKY A SUIVI CE DIRECT A SENEGO,SONKO ET SES PROCHES PAREILS KANE MOTHI WAKH PERSONNES ARRETER D’AMERDER LES GENS PARCEQU’ILS SONT PAS DE MEMES AVIS QUE VOUS .SENEGO ETAIT LA AVANT SONKO ET IL RESTERA LA APRES SONKO SAMA KHALAT REK LA WAKH


  7. Untel

    Senego soyez sérieux la foule a adulée sonko nous avons vu les vidéos longues durés je commence vraiment a me méfié de vous quelle déception senego!


  8. femme

    le violeur doit répondre de ses actes criminelles et non de se balader dans les universités ,dans les hôpitaux ou dans les marchés pour se cacher derrière certaines jeunes innocents qu’il a trompé avec son aire de faux saint ,nous réclamons justice pour notre sœur Adji Sarr


  9. Diamy

    Non fenn yi ci titre bi meneu toulenko n’oubliez pas que la tombe est là comment les denigreurs d’une personne le suive au péril de leur vie ayant peur d’Allah et soyez véridique pour votre site


  10. léppaye bakhe

    vous ne voulez pas entendre ou voir ce que vous ne voulez pas y’a pas de montage ni sabotage les étudiants scandaient sonko violeur c’est très clair maintenant mr elhadji diouf n’est plus un violeur c’est votre chef en personne


  11. Héros

    On a tous suivi sa visite en direct donc svp arrêtez de vous ridiculiser pour de l’argent et n’oubliez pas que demain vous aurez des comptes devant Dieu


  12. Hady Dieng

    C’est vraiment malheureux que même la presse soit travestie dans mon pays! L’information se doit d’être traitée sans parti pris et en toute objectivité mais au lieu de celà ,ce sont des mensonges éhontés que vous distillez quotidiennement ! Honte à vous! Je suis neutre et apolitique mais, je supporte difficilement que vous nous preniez pour des imbéciles ! Arrêtez votre cirque SENEGO!


  13. Mbaye

    Visite à l’Ucad: : Sonko accuelli par une foule immense


    Une semaine après sa visite à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, auprès de ses partisans blessés lors des confrontations avec les forces de lordre à la Cité Keur Gorgui, le leader Pastef s’est rendu, ce jeudi, à l’Ucad. Ce, pour rendre visite à un étudiant blessé lors des manifestations.


    Sur place, Ousmane Sonko a été accueilli par une foule immense qui scandait son nom.


    SENEWEB


  14. kjk

    Ne tomber pas dans son piège sonko le manipulateur cherche déplacer le débat en regroupant les étudiant. Ainsi le sujet sera tourné sur son égoisme en période de covid, plutot que sur le viol

    Boy sonko geunonou mouss dai thiounai gua. wakhal si viol bi tai démal ouyoudji procureur la wakh. Athia ,moway.????????????


  15. Scroafa

    Senego n’a fait que relater les faits…. Qu’est ce vous voulez qu’il enterre comme quoi le mot violeur a été scandé à l’université… Si senego le fait il va être partial sur le traitement de l’information…


  16. Freeman Margousa

    mais où ce trouve le problem c’est normal car tout le monde ne peut etre avec sonko

    lolou ken amouko thji adouna meme sounou royoukay Mouhamad PSL amna gnouko dann dignèt

    kou wakhal yalla rek khamné étudiants sonko lanou andal


  17. diop

    Publier un article pour dire aux répondeurs automatiques au clavier et soyez prêts à insulter.

    Maintenant c est ça le rôle de senego?

    Que ça soit du pastef ou Apr soyez responsables

    Je suis dégoûté


  18. Boy sidy

    SONKO violeur hué à l’université. Voici les conséquences d’une leader irresponsable et sai sai. La jeunesse ne veut pas d’un leader immoral aux mœurs sales. Sonko violeur a passé un sale temps à l’université.


  19. Ngou

    Vous êtes des menteurs et manipulateurs.Au contraire Sonko à été acclamé par les étudiants. Combien encaissez vous de l’apr pour raconter de tels mensonges ? Bandes de corrompus !


    • Rambo

      Seneweb impartial, alors c’est la plus belle. Il faut dire que Seneweb est juste l’organe officiel de propagande du Pastef. De toutes les façons ce ne sont pas les étudiants qui trancheront cette affaire criminelle, mais la justice, alors occupez vous de vos études.


  20. badou

    L, état Apr est derrière cette manipulation de jeunes étudiants payés par APR.


    Yakham Mbaye le manipulatueur en chef est en train d ‘éguiser le couteau qui va sacrifier Sonko.

    Wait and see!


  21. Sarr

    Le Campus est rempli de vieux étudiants, payés par Macky, qui n’attendent que des ordres de l’Apr pour huer. Ces déchets ne sont dans aucune faculté. Souvenez vous du rapport de l’Âge, qui épinglant le coud pour payer des milliards de salaires fictifs. Ce sont ces gens que vous voyez ici; huer Sonko.


  22. Mamadou

    delenn continuer diii saltelllll , yallla diii deffarrrr

    walahi talllahiiiii lou yallla Nammmme diammmme manousiiiii daarrrrrrra

    bagne bagneeee nangouuuuuuu


  23. Makhfouz Diop

    soyons honnêtes ..Dee Cela n »a rien avoir avec cette déferlante humaine qui a accueilli Président Sonko scandant booko lale …cela est plus visible que tenter à travestir la réalité en présentant la voix d »une ou de deux personnes à peine audible tout près de ton caméra ou en tout cas ton instrument de filmage.. soyeux serieux


  24. SEYDI

    Senego je vous renvoie a la premiere video de cette visite du president O.SONKO accueilli avec des chants en son honneur de pres d’1 millier d’etudiants que vous avez publie il y a peine 2h de temps et etait longue d’une dizaine de minutes.JE NE SAIS PAS A QUEL JEU VOUS JOUEZ MAIS C’EST TRES DANGEREUX ET MALHONNETE DE VOTRE PART,RESPECTEZ VOS ABONNES.


  25. MouhamedI

    SNEGO VOUS N’AVEZ AUCUN PROFESSIONANLISME, NOUS AVONS TOUS SUIVI LA VISITE DE SONKO A L’UCAD, IL A ETE BIEN ACCUEILLI DANS l4ENSEMBLE PAR LES ETUDIANTS. POURQUOI N’AVEZ VOUS PAS LAISSE DEROULER LA VIDEO ENTIERE ?


    N’ACCEPTEZ PAS D’ENCOURAGER L’INJUSTICE ET LA CORRUPTION.


Laisser un commentaire