PUBLICITÉ

“Sonko gesticule sans motif et ridiculement…”, selon Ibrahima Fall

Ousmane Sonko pense que la politique est un jeu de duperie au quotidien…“, peut-on lire dans une note de Ibrahima Fall parvenue à senego. Le responsable de la Coalition BBY à Yoff a réagi, suite au saccage des locaux de Pastef par des nervis, non sans préciser que Diouf Sarr n’y est pour rien.

Il sait pertinemment que nous les partisans du maire Diouf Sarr ne sommes ni de près, ni de loin mêlés à cet acte que nous condamnons et qualifions de barbare. Il a voulu entretenir la confusion en organisant le saccage de son propre siège, la nuit (…) Et comme toujours, il gesticule sans motif et ridiculement et c’est vraiment dommage qu’il offre ce spectacle hideux pour se victimiser…“, selon Ibrahima Fall.

whatsapp 169
Annonces

(8) commentaires

  • Charles

    UN ANE CE MONSIEUR.

  • Commandos Invisible

    Ce tu as dis est sonko est un caïd assoiffés de sang et d’argent, il est le plus grand menteurs de la politique sénégalaise je ne jamais vu comme sonko manipulateur imposteur nationaliste xénophobe menteurs imposteur populiste raciste menteur non sonko arrête tout le monde te connais maintenant

  • Pape Diene

    C’est qui ce Guignol brrrrrr…

  • Gi

    catal sa saram ndaye yaw

  • Alioune Toure

    Arrêtez de raconter des sotisses.l opposition à en face d elle un adversaire barbare sauvage irresponsable irrespectueux et malheureusement carent.
    Et qu il faut clairement être hypocrite et opportinuste pour le soutenir.

  • Saoune++H

    Macky sall dictateur

  • Ousmane

    Tu n as dit. Tu est ridicule et méprisable

  • Tidiane Guisset

    Être président est bien ,mais si un aspirant à l fonction de président n’arrive même pas à encaisser des coups qui ne sont qu’un baptême du feu, pourra t’il supporter les coups comme ceux su encaisse Macky avec des insultes sur les parents qui normalement devraient être épargnés.Préparons nous à le consoler très souvent s’il devient président.