Publicité

Sonko est tombé trop bas! (Par Moïse Rampino)*

prison

« Grimpez si vous voulez, mais n’oubliez jamais que la force et le courage ne sont rien sans prudence, et qu’un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N’agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas. Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin. » Edward Whimper.

Il avait décidé de lutter contre le système, lui, le messie qui considérait tous ceux qui ont eu à gérer le Sénégal comme des bêtes à fusiller. Pour se positionner sur l’échiquier politique, cet imposteur considérait tout ce qui se faisait avant comme de la poubelle où il ne pouvait y avoir que des ordures. Rien de bon. La vie, avec ses aléas, a fini par nous faire découvrir une autre facette de l’homme.

Publicité

Il est pire que ceux qu’il dénonçait car il a des vices et pas des moindres. Ce féroce cinquantenaire est accusé de viol suivi de menaces de mort par une frêle fillette qui vient de sortir de la puberté. Le fait de ne pas vouloir porter plainte, dès le début de cette affaire, pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles démontre, à bien des égards, que celui qui était si prompt à dégainer et déposer une plainte sur la table du procureur a des choses à se reprocher.

Des questions nous viennent alors à l’esprit.

Publicité

1/ Que faisait Sonko dans ce salon de massage étant donné qu’il a deux épouses?
2/ Au cas où ces épouses refusent de le masser pourquoi, lui, le leader « en carton » de l’opposition n’a t-il pas convoqué cette masseuse ou alors un kinésithérapeute chez lui?
3/Pourquoi n’était-il pas accompagné d’une de ses femmes dans ce salon de massage?

Toute chose qui prouve à suffisance qu’il était animé d’un dessein inavoué d’autant plus qu’il y est allé plus d’une fois. Le vice corrompt et déprave l’âme. Le viol, s’il est avéré, détruit psychologiquement la femme en ce sens qu’elle trainera celà dans sa conscience, durant tout le restant de sa vie, comme un boulet de canon.

C’est pourquoi les violeurs doivent être sévèrement punis par la loi. Nous ne sommes pas juge pour dire qu’il en est un, même si tout porte à le croire. Par voie de fait, nous exigeons solennellement que toute la lumière soit faite dans cette sordide affaire, car la femme est sacrée. Nul n’a le droit de violenter, de menacer, d’abuser et de violer cette source de vie.

* Éternel Wadiste
Moïse Rampino

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

49 commentaires

  1. Dieuf dieul

    Toi aussi .ta pris combien.pour écrire cette post. Legui gayi sene khaliss laniou yor di dieunde nitt yi ay 40 millions ay 10 millions walay sa fais rire


  2. Deug313

    Ah revoilà Moïse rantanplan le salé cabot de Karim…… c quoi tu n’as plus d’os à sucer…. où est ton maître il t’a abandonné !? Attends j’appelle la brigade des chiens errants…


  3. Malick Diallo

    Monsieur est fils de batard chaque citoiyens a le droit de se faire masser la ou il veule toi ce imbecile fils de batard tu fait partie du systeme inchalla la verite triophonferas .


  4. aliou niang

    Si on n’a rien à dire,on se tait. L’accusation est aussi un viol.Sonko est en train d’être persècutè mais le Sènègal ne laissera pas ce digne fils à la merci de gens sans scrupules.


  5. kanysaf

    soyez realistes et vous conviendrez avec moi que sonko a fautè .une sumilation de complot l amenerai directement sur le trine. S il est convoqué c est parce que sa nuditè sur les lieux a ete prouvé par des images comoromettantes. Alors prions piur lui.


  6. doudem

    ça y est les répondeur automatique de Macky whatiatia sall sont de sortie mais vous allez tous la fermer car cette histoire va accoucher d’une petite souris ???? inchallah sonko sera le prochain président du Sénégal


  7. âme

    Pourquoi juge tu ce qui te regarde pas espèce de con . Non sénégalais hein s’il pouvait être dieu ça lui plairait trop , jugez jugez , putain de sa mère


  8. DIOLA

    CREUSER CREUSER ENCORE D AUTRES FEMMES VONT PARLER.

    JE VIENS D ECOUTER DIOMAYE FAYE QUI ACCUSAIT MAITRE ELHADJI DIOUF DE VIOL .

    AKH MAITRE MOLENE DAL


  9. Beuge sama rew

    Mr Rapino l’issue de cette histoire montée de toutes pièces va vous surprendre tapez sur YouTube kompromat vous comprendrez cette méthode ne passera pas Sonko ne connait même pas ces gens wait and see


  10. Baba

    Maître Vodoun,

    Je suis à votre disposition pour toute interrogation ou besoin.

    Retour Affectif, problèmes de couple, et stérilité

    (Consultation totalement gratuite)

    Baba.+..2..2..9..6..0..4..0..1..5..2..3


  11. Moct......

    Ah mon cher Moise

    Tu as déjà rendu ton verdict c’est dommage.

    Tel un jugement montre le mépris que tu éprouves envers cet homme. On seul problème c’est son discours qui raisonne et qui fait noyer des prétendants politiciens sans gloire sauf ceux qui se cachent derrière l’écriture pour s’exprimer.

    La politique est noble mais les pratiques malsaines y sont de toute nature : manipulation, calomnie, chantage, complot, voir même assassinat, sont autant de pratiques pour éliminer un adversaire. Alors gardes toi d’un jugement que sur les accusations qui tout reste à vérifier. Le reste on verra la suite.

    Sonko est devenu le seul opposant présent. Je me réserve de parler de ton cher Karim parce que je n’y accorde pas trop d’importance.


    • Eliane Grébonval Diagne

      Bonjour Moïse RAMPINO ! TU ES NE COMMENT ??? Est-ce que tu as bénéficié de la reconnaissance de paternité de celui qui t’a engendré ???

      Il ne faut pas rejeter ta RANCOEUR sur SONKO, SONKO n’est pas ton géniteur !

      Vas chercher ton papa et règles tes comptes avec lui !!!

      Merci Moïse ! Ciao !


Laisser un commentaire