Sonko/Adji Sarr – Menaces sur Dr Gaye : Le SAMES monte au créneau et interpelle les acteurs concernés…
Après Amnesty International, c’est au tour du SAMES d’apporter son soutien au Dr Alphousseyni Gaye, suite à sa sortie sur Kewoulo.
En effe, après avoir subi de nombreuses agressions et menaces dans l’affaire opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko, le Dr Gaye peut désormais compter sur le soutien du syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES).
Soutien au Dr Gaye…
« Le Syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES) apporte son soutien indéfectible au camarade Alphousseyni GAYE gynécologue obstétricien, en Service à l’Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand YOFF, qui a publiquement émis des craintes relatives à sa sécurité. Le Bureau Exécutif National (BEN) du SAMES informe qu’il a pris contact avec le camarade dès les premières heures qui ont suivi sa sortie médiatique, pour lui témoigner la solidarité de tous les membres du Syndicat« , soulignent les syndicalistes dans un communiqué.
Au-delà de cette affaire…
Ils demandent ainsi à l’Etat du Sénégal « de prendre toutes les dispositions utiles pour lui garantir une sécurité optimale. Le SAMES constate, au-delà de cette affaire qu’il est devenu quasi systématique que les rapports d’expertise des praticiens, requis par l’autorité judiciaire, se retrouvent reproduits in extenso sur la place publique… Cette situation est de nature à exposer de manière récurrente les experts medico-judiciaires ainsi que leurs familles à une insécurité notoire… »
Ils invitent ainsi les acteurs concernés à tout mettre en œuvre « pour éradiquer cette forfaiture hautement préjudiciable au service public de la justice« .
n importe quoi faux document docteur
Ce Docteur est un voyou .Il a été certainement corrompu pour délivrer un faux certificat médical prouvant l’innocence de SONKO. Mais malheureusement pour lui , il a effectué des prélèvements qui ne faisaient pas partie du contrat. Aujourd’hui, il paye sa collaboration avec SONKO et ex capitaine Touré. Sinon pourquoi les menaces n’ont commencé qu’ à partir du moment qu’il a été demandé à SONKO un test ADN. La seule question que ceux qui veulent l’éclatement de la vérité doivent se poser c’est à qui profite sa disparition? Sûrement pas l’Etat qui connaît le contenu de son certificat médical, mais ceux qui veulent nous faire que le certificat médical a été modifié.
Bayil doul domoukharam de répondeur automatique.
son erreur principale c est d avoir collaboré avec ce traître capitaine touré donc il n a qu’à assumer
Ki dafay tapale
Docteurconfirme la thèse selon la quelle des prélèvements ont été faits,et vous avez n’est ce pas confiance à ce. Docteur donc pourquoi sonko ne prend pas Les experts de sames et Amnesty et donné un seul de son cheveux qu’on puisse faire les tests ,donc faut pas nous fatigué il sait mo katte boy bi et il va payer pour son crime
Le docteur a dit qu´il a fait un frottis vaginal et non un prélèvement de sperme.
En outre, il a ajouté que Adji Sarr ne présentait aucun signe de viol ni physique ni psychique.
Vous payerez pour vos mensonges débiles.
NOS SOUTIENS SANS FAILLE DOCTEUR DEUG REK MACHALAH SONKO REK CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
ce dossier Sonkho et adji va porter bonheur pour Ousmane sonkho. c’est avec ce dossier k sonkho a recuperer toutes les per
sonnes qui aiment senegal a la place de leur interet personnel.cest avec ce dossier k le gouvernement de Maky est affaibli. Et si c’etait pas ce dossier le gouvernement devait avoir autre issu pour faire tomber sonko..Apres ta election sonko en 2024 tu donnera Adji un poste ministeriel charge des comploteurs