Sonko/Adji Sarr: Des étudiants condamnent Me El H. Diouf après la médiation des religieux

La ligue des hommes patriotes du Sénégal composée d’étudiants de différentes facultés de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, ce lundi intervient sur le dossier du leader du parti Pastef-Les Patriotes, Ousmane Sonko accusé de viols et menaces de morts par la masseuse, Adji Sarr.

Affaire privée…

Selon la Ligue des hommes patriotes du Sénégal, cela peut être surprenant de lier une histoire de tout un pays avec une affaire qui oppose deux citoyens sénéglais et donc a priori purement privée. Mais ils font partie de ceux qui pensent que cette affaire est éminemment politique et n’est rien d’autre qu’un complot pour éliminer un adversaire politique de la même façon que Karim Wade et Khalifa Sall pour rester ainsi dans leur logique de réduction de l’opposition à sa plus simple expression.

L’attitude de Me El Hadji Diouf…

Dans ce sillage, ces étudiants dénoncent et condamnent fermement l’image de maître El Hadju Diouf qui selon eux, prend Adji Sarr comme un moyen pour faire face à Ousmane Sonko.  » Nous tenons à lui dire que cette jeune fille immature, inconsciente, animée par l’envie de gagner sa vie sans suer est simplement utilisée par le gouvernement en passant par Me Diouf pour se venger de Sonko », déclare Souleymane Diouf, coordonnateur de la Ligue des patriotes du Sénégal.

Une erreur de casting…

Pour ces étudiants, c’est une erreur de casting monumentale de revenir aux yeux des sénégalais pour réchauffer la situation puisque la justice est devant nous et d’ailleurs même notre pays est revenu dans la paix après les interventions des bonnes personnes comme les chefs religieux et entre autres.

Regardez !

9 COMMENTAIRES
  • Sine Sine

    Tant que vous ne cessez pas d’être malhonnêtes, vous n’aurez jamais jamais ce que vous voulez dans la vie. Dieu est toujours du côté de la vérité. Sonko est faux de la tête aux pieds et vous le soutenez aveuglément. Vous serez toujours désagréablement surpris de jour en jour. Croyez moi. DEUGOU LEEN.

    • Iso

      Toi tu es intelligent au moins

    • XXXX

      On s’en fout de l’avis d’un APRiste, souteneur d’un assasin criminel qui a massacré 14 jeunes senegalais.

      • Thio

        Pour toi des qu on répond on est Aperiste. Le Sénégalais aime les animaux de foire et c est ce que vous êtes bande de lobotomise. Adji Sarr vous les a déjà coupé. Votre gars ressemble à un coq à qui on a coupé la tête. Il sautille de partout est ceux qui le reçoivent savent qu il va bientôt refroidir et ils vont commencer à le de plumer et penser à le bouffer en yassa braisé. Regarde Barth il est à commencé à se refaire une santé. D ailleurs le point positif de tout ça c est qu il y a redistribution de cartes. On commence à regarder un peu plus loin Barth Juge Dème TAS ou même d autres sénégalais de valeur. C est le tout puissant qui a ouvert les yeux sur votre vicelard de mec. Svp pas d insultes car moi je rend.

  • Macoumba

    Yène doùl.Lok lène mic bi rék wayé beuss bou Adji Sarr weussiné Sonko Jr bou goor wala bou djiguène,di nguène teudje sène gatt yi

  • Mendy

    Wa yene khana cours amoul tjrs à faire de la politique

  • Ousmane Ba

    Normal qu’ils prennent position pour leur gourou Sonkomaniac… Maître Elhadj Diouf est un avocat qui défend bec et ongle son client contre toute attaque envers ce dernier . Je trouve que Maître est bien dans son rôle et il défend et protège son client comme il se doit …donc gathiégalama Maître

  • bay dam

    LES SONKOLAITS EN INCENDIANT LA MAISON DE EL HAJ DIOUF ONT DÉMULTIPLIÉ SA RAGE D’ EN DÉCOUDRE AVEC SONKO LE « FORNICATEUR CONTRE NATURE »… ET LE CHEF PASTÉFIEN COMMENCE DÉJÀ À EN GOÛTER LES FRUITS AMERS CAR ME EL HAJ DIOUF EST TRÈS TRÈS INTELLIGENT ET FUTÉ ET LE PASTEF VA S’ EN RENDRE COMPTE TRÈS BIENTÔT

  • citoyen

    doul waye ton leader est un vulgaire violeur yolome guégno.

Publiez un commentaire