Publicité

Sonko accusé de viol : Son marabout dénonce une "cabale politique"

Serigne Cheikh Abdou Mbacké ne compte pas rester les bras croisés sur l’affaire Ousmane Sonko accusé de viol par une fille de 20 ans. 

Dans sa parution de ce vendredi, Le quotidien a soutenu que le marabout de Sonko, lors d’un tête-à-tête avec le Khalife des mourides, lui a fait savoir que le dossier du leader de Pastef est un complot «politique» orchestré contre son «talibé»

Publicité

Une audience qui n’a pas laissé Macky Sall indifférent et qui, selon la source, a appelé le Khalife des Mourides pour tenter de se justifier.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. hamady

    Mr ousmane sonko, est avec l’aide du tout puissant, l’omniprésence. Le mensonge reste tourner mais la vérité, est celle qui régnera. Nous sommes avec toi sonko de près ou de loin que dieu te portera la vérité inchallah. innalillahi wa inna illeyhi razzi ouna. ✊✊✊✊


  2. Le saint

    SONKO THII BOPAM MO KATT HALEBII ,SON ARMATIAUX NA SERVI QU’À VIOLER CETTE PAUVRE FILLE ,AH KONE LEGUI SENEGAL KOU KATTE ,KATTE BOU BOU. AMOUL CONSENTEMENT GNI LAYAL LA


  3. Djibson

    Sonko falo goul sakh di dépendre d’un serigne. Il a déjà pieds et mains liés. Dina delo investissement qu’on est en train de faire sur lui.Le pays est désespérant. Nou niouy ciy guennee ? Sonko mi doon woote indépendance sou falo dou ko am.


  4. Abdou

    Cette bande de faussaires de dieux, qu’elle reste à sa place. Le spirituel ne doit pas se mêler de politique, encore moins de justice. Une république n’est pas un magasin de farces et attrapes…


Laisser un commentaire