Publicité

Sonko accusé de viol: La consigne de Macky à ses militants...

C’est par SMS que le chef de l’Etat s’est adressé à ses militants sur l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viol par une masseuse.

Le président de la République, Macky Sall, se veut clair.

Publicité

Consigne…

D’après le journal « SourceA » repris par « Pressafrik », le leader de l’APR a donné des instructions fermes à ses militants. C’est-à-dire de ne faire aucune déclaration, aucune réaction allant dans le sens de disserter sur cette affaire.

Publicité

Le SMS…

« Bonjour chers camarades républicains, pour le cas Ousmane Sonko accusé de viol, la consigne du parti et de la coalition : ne pas se prononcer sur le sujet ! Excellente journée !« , a-t-il envoyé à ses militants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

57 commentaires

  1. Le sénégalais

    Qu’il soit derrière cette affaire s’est possible mais c’est notre Ousmane qui s’est enfoncé tout seul .

    Même si le pouvoir a donné 40 millions (ce qui reste à prouver )à la dame , si SONKO n’avait jamais mis les pieds là , personne ne pouvait le piéger même avec des milliars de nos francs .

    C’est dommage pour nos espoirs


  2. Malick Diallo

    il est partie parceque il ne se sent bien quant oin nest malade ontsort couvre feux ou pas avant tout la santè a bon entendeur salue soncko inchalla Dieu vas te proteger


  3. Malick Diallo

    Monsieur le president vous etes un vraie poltron indigne vous etes tres supect dite nous ou se trouve les rapports vous navez pas honte avec vos coudes ou sont les rapports est le cas de Aliou sall qui est plusgrand voleur que vous ta pas honte toujour le systeme .ont meurt une fois pas deux fois pour quoi avoir peur vous netes pas des hommes spece de poltron que vous etes un president ne dit jamais avec mes coudes je protege les voleurs cest honte la dignetè vous manque monsieur seule le pouvoir de Dieu ne finie pas cher president tu finiras male je vous jure bous nous faites honte avec tes coudes pour quoi avoir peur de sincko .


  4. Abdou Diouf

    lii rék moossi déssoon comme ils ont tout fait pour le mettre en prison en vain .

    le BOUR de l’apr qui se prononce sur l’affaire ça veut dire beaucoup de choses.


  5. Hamidou Ba

    macky sall prend les sénégalais pour des cons mais tout le monde sais que c’est un complot mais dieu vois tout mais sonko sortira avec la tête haute inchallah !!!


  6. M2C

    Très bien Macky il ne faut surtout pas donner l occassioon à se sonko de faire de cet affaire une affaire entre Macky apr et lui. C’est manipulateur. Le peuple n’aime pas ceux qui sont au pouvoir par conséquent si vous vous prononcer cela va vite faire déchanter les gens qui se placeront systématiquement en défenseur de Sonko. C’est pourquoi il faut être Malin vous les aperiste quand le feu est allumé n y mettre pas vos braise laisser jusqu’à qu il commence à s et teindre la vous y ajoutez des braise car en ce moment il y aura rien à perde. Bref boulen yakh débat. Cet imposteur de Sonko doit être dénoncer mais seulement par le peuple. Dixit M2C


  7. Modou kheury

    Les Sénégalais ne sont pas dupes sur cette sordide affaire de viol fomentée au plus haut sommet de ce régime de pilleurs. Les Sénégalais attendent de voir jusqu’où vous êtes prêt à aller avec cet indigne complot.


  8. Sénégalais

    Vraiment j’ai honte pour mon Sénégal, Macky Sall oublie qu’il est président de la République, il se permet de donner des consignes à ses militants, mais dans quel pays nous vivons ? Oh chers compatriotes réveillons nous et ne nous laissons pas distraire par ces politiciens qui sont prêts a tout pour le pouvoir.


  9. patriote

    Il allume le feu et joue au pompier c’est comme le troisième mandat vous pouvez dire que j’ai le droit mais celui qui dit que j’ai pas droit sera viré


  10. Lune

    Je pense qu’il n’avait pas intérêt à donner ces consignes.

    Donc ça veut dire que y’a quelque chose derrière cette affaire pour ternir l’image de Sonko.


  11. Baba

    Spirituel Maître Vodoun,

    Je suis à votre disposition pour toute interrogation ou besoin.

    Retour Affectif, problèmes de couple, et stérilité

    (Consultation totalement gratuite)

    Baba.+..2..2..9..6..0..4..0..1..5..2..3


  12. warou

    même les enfant de 5 ans savent que vous ete derriere tout cette complot désolé une fois de plus vous montrez votre thiouné en se prononcant.il fallait mieux de se taire.tu es tout sauf un digne président.et cette maniguance sera encore benefique pour sonko.vraiment vous ete nul macky sall.


  13. Moctar

    Comme vous l’avez souhaité pour le troisième mandat, on ne prononcera pas sur cette affaire aussi Inchallah SEM @Macky_Sall. Soyez tranquille ???? la Vérité se saura par Dieu


    • Seddebi

      Mais temps yi daffa sedd way, les salles sont pleines, tous les os sont bloqués, manque d’huile, c’est la traite des masseuses ça embauche sans diplômes.


    • Modou kheury

      Ce président est vomi et il avait misé sur Idrissa seck pour équilibrer la pente. Malheureusement pour lui ce pygmée est disqualifié avec toute sa richesse qu’il traîne comme un boulet au pied. Alors la côte de popularité de Sonko grimpe en flèche avec la traîtrise du nain. Ça fait peur et les empêche de dormir. Alors ils ont ourdi cette saleté contre Sonko. Mais peine perdue. Vous êtes encore plus dégoûtant aux yeux des Sénégalais avec cette pratique nulle et indigne


  14. warou

    macky en se prononcant sur cette affaire montre nettement que vous etes derriere toute cette maniguance vous n’avez pas de bons consseillés.Macky vous ne devriez pas piper mot.Thiouné deugue moye yaw Macky.


    • Citoyen

      Qui a une fois vu dans l’histoire de l’APR un message sur le net, écrit par son président donnant un consigne ?

      Un constat rek, sans commentaire.


Laisser un commentaire