PUBLICITÉ

Sonacos : Fada licencie 1050 salariés…

1050 agents seront licenciés par la Sonacos. Ils avaient signé des contrats de 6 mois avec la société. 

Du moins, c’est ce qu’a révélé le journal Libération dans sa parution de ce jeudi. La société dirigée par l’ancien ministre de la Santé toujours confrontée à des difficultés, a remis des préavis de licenciement.

La Sonacos au ralenti

Il s’agit selon la source, de 200 travailleurs de l’usine de Diourbel, 350 à Kaolack et 500 à Ziguinchor. Plus d’un mois après l’ouverture de la campagne de collecte des graines d’arachide, la Société nationale de commercialisation des oléagineux (Sonacos) de Diourbel n’a récolté que 100 tonnes de graines.

Fada Licenciement
whatsapp 409
Annonces

(2) commentaires

Gouverner S'apprend

Etre transhumant ou bayfal de Macky ne suffit pas pour gérer une grosse boîte. Quand on a jamais dirigé une cantine à Pertersen, on manque d’anticipation.

Mame Thierno Fall Mtf

Des saisonniers dont le contrat arrive à terme le 31 janvier à qui la direction generale a envoyé des preavis en respect de l’artucle 50 du code du travail.Et cela ne concerne que Diourbel et Kaolack .

Que des mensonges , vraiment j’ai honte de la presse Sénégalaise ,composée que de corrompus payés pour créer des fakes news ou aggraver des situations.malgré que la société traverse des difficultés donc le nouveau DG est entrain de relever avec son équipe.

Rôle d’un journaliste est d’informer juste et vrai  »mais warou si yok warou si wagni » 1050 employés soko guéné Sonacos loufay désss.

MTF

Publier un commentaire