PUBLICITÉ
abiba - Etudes et musique : Bac en poche, Abiba s'arrêtera-t-elle là ?
» » »

Etudes et musique : Bac en poche, Abiba s’arrêtera-t-elle là ?

Abiba est aux anges. La jeune demoiselle vient de décrocher son baccalauréat. Sur Instagram, l’artiste reçoit un concert de félicitations. 

Abiba : Musique et études

Dans la musique sénégalaise, Abiba est très consommée par les mélomanes. Sans album, l’adolescente a réussi à s’imposer dans le show biz. En un laps de temps, elle a fait pas mal de featuring avec des artistes de renom en Afrique. Mais, le niveau d’étude de la chanteuse a échappé certaines personnes. Figurez-vous que Abiba a eu son bac cette année. Et, elle a réussi son pari d’allier études et musique. Ce que certains de ses aînés dans la musique n’ont pu faire.

Bac en poche 

Samedi dernier, quelques résultats du premier diplôme universitaire sont tombés et Abiba fait partie des élèves qui ont réussi d’office. Sur Instagram, une vidéo qui la montre apprenant la bonne nouvelle, chaleureusement chouchoutée par ses amis.

Pas surprenant pour certains d’autant plus que son père a toujours veillé à ses études. Pour ceux qui ne le connaissent pas, M. Diop, le propriétaire de l’ISEG, est le papa de la chanteuse. Maintenant, qu’elle a obtenu son bac, compte-elle poursuivre ses études ou se concentrer uniquement sur sa musique ? Une question qui mériterait une réponse.

Wait and see !

whatsapp 254
Annonces

Publier un commentaire