Solidarité aux Parcelles Assainies : 1 000 sacs de riz aux familles vulnérables

La journée mondiale de la femme continue d’être célébrée dans la commune des Parcelles Assainies par le mouvement «Renaissance pour l’action citoyenne» (Re’Action) et ses partenaires. Ce sont au total 1.000 familles qui ont bénéficié de 1.000 sacs de riz offerts gracieusement.

La cérémonie de distribution des sacs de riz s’est déroulée, le week-end, à l’Unité 11 de ladite commune. «Nous devons encourager l’esprit de solidarité. C’est pourquoi nous venons aujourd’hui confirmer les efforts que nous consentons pour les populations de Parcelles.

C’est une joie immense pour nous également de contribuer à l’appui aux familles vulnérables des Parcelles Assainies», a déclaré le coordonnateur de Re’Action, Pape Kory Faye dit Go Faye par les intimes.

Ces sacs de riz sont offerts aux membres de l’association des femmes veuves des Parcelles Assainies, aux familles vulnérables, aux imams, à l’église et aux groupements de femmes de toutes les unités que compose la commune des Parcelles Assainies.

Une façon pour le mouvement Re’Action de célébrer la femme. «C’est notre manière, à nous, de magnifier les femmes à l’occasion de la journée mondiale qui leur ai dédiée», a précisé Go Faye.

Re’Action promet de distribuer, l’année prochaine, 5000 sacs de riz, du sucre, de l’huile, du lait et d’autres denrées de première nécessité aux populations des Parcelles. (Soleil)

 

1 COMMENTAIRE
  • WIEUX FOMBA

    Ô politiciens
    Arrêtez d’utiliser les déniants public à des fin politiques
    Vous êtes entrain d’égarer les sénégalais afin de construire
    une image
    Créé des emplois pour les apprendre à accéder au lieu de distribuer l’argent
    des impôts qui peut servir autrement pour le peuple

Publiez un commentaire