Soirée privée, site pour adultes : Rangou déférée au parquet

Fatoumata Barry de son vrai nom, ‘’Rangou’’, et ses associés, au nombre de 14, sont déférés au parquet, ce jeudi 4 juin. Ce, après plusieurs jours en détention provisoire à la police de la cybercriminalité, rapporte Igfm.

L’ex animatrice de la Sen Tv et ses acolytes sont présentement devant le Procureur près le tribunal de Dakar, pour être entendus.

Pour rappel, ils ont été arrêtés, le 27 mai dernier, à l’hôtel Ngor Timiss, lors d’un ‘’Yendou’’ privé organisé en ces temps de pandémie et d’interdiction de rassemblement.

Au cours de leurs investigations, les limiers ont pu découvrir un site à caractère pornographique où il fallait payer pour voir les ébats et les images nues de ‘’Rangou’’.

4 COMMENTAIRES
  • camara

    wouniou bayi bougazeli warena niou bayi kou nekeu

  • Khalou

    Vraiment la justice au Sénégal c’est du n’importe quoi …en quoi peux ton  deferé quelqu’un pour soirée privé ou bien y’a quelque qui m’échappe..les faussaires et les drogue dealer sont libre vraiment la honte 

  • ouzouz

    khalou vous voulez vraiment detruire le senegal c’est par la faute des personnes comme rangou et toi

    que les jeunes de moins 17ans se permet d’organisé des méchain pour publier sa sur yutoube 

    a leur age ils sont deja mal parti chacun est libre mais cela veux pas dire detruire lavenir de demain
    elle est de libre de partir en europe pour vivre sa amis pas ici qu’ele pouri en prison

  • Pape Alassane Ndiaye

    Je ne sais pas Rangou ou sangou ces gens là devraient être empoisonné, ils détruisent notre société et ils n’ont aucune valeur

Publiez un commentaire