Soham Wardini : « Le 23 janvier, je serai reconduite à la tête de la ville de Dakar »

La maire sortante de la ville de Dakar semble confiante pour les élections locales. C’est ainsi que Soham Wardini invite les autres candidats à se résigner car, selon elle, elle va remporter les élections au soir du 23 janvier 2022. La mairesse était à Grand-Dakar.

Assurance

« Avec ce que j’ai vu aujourd’hui, je suis rassurée. Il est clair également que les autres candidats à la ville de Dakar peuvent jeter les armes et se résigner, car au soir du 23 janvier 2022, je vais être reconduite à la tête de la ville de Dakar », a déclaré Soham Wardini.

Bilan

A l’en croire, ses réalisations sont visibles dans plusieurs secteurs, notamment dans le domaine social, culturel et économique. Soham appelle les Dakarois à voter massivement afin qu’elle puisse continuer à améliorer le cadre de vie et l’environnement, la rénovation des écoles, la mise en place de terrains multifonctionnels dans le domaine du sport et aussi le relèvement du plateau médical, l’électrification de la capitale, entre autres.

3 COMMENTAIRES
  • lol

    hahahahahahah solam temal jayi paagne..do gagner touss….

    • DEUG

      Elle risque d’avoir des vertiges à la parena c’est pourquoi à partir de sa débâcle de dimanche il faudra la soutenir psychologiquement

  • Anonyme

    C’est une outsider qui peut créer la surprise !

Publiez un commentaire