Sochaux: Abdallah Ndour touché par le Covid-19

Abdallah Ndour

Abdallah Ndour n’a pas pu rejoindre l’effectif de Omar Daf pour la reprise. Le latéral gauche sénégalais a en effet été touché par le Covid-19, indique L’Est Républicain.

Omar Daf et tout son staff technique ont dirigé la première séance d’entraînement du FC Sochaux, version 2021-2022, sans Abdallah Ndour. L’international Sénégalais est positif au Covid 19 et devra donc patienter pour retrouver les pelouses.

Formé à l’Académie Génération Foot au Sénégal, Abdallah Ndour a été repéré par le FC Metz en 2011. Après deux ans de formation avec le club français, il a signé son premier contrat professionnel. En 2014, il a été prêté au RC Strasbourg où il dispute 30 rencontres en participant activement au titre de champion de National et à la promotion du club avec qui il s’est engagé officiellement après avoir résilié son contrat avec le FC Metz.

Au cours de la saison la 2016-2017, Ndour découvre la Ligue française et s’est imposé comme un titulaire « indiscutable à gauche de la défense strasbourgeoise. Il a été sélectionné pour la première fois avec les Lions de la Téranga en novembre 2016 face à l’Afrique du Sud (sans entrer en jeu).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire