Publicité

Sochaux: Abdallah Ndour touché par le Covid-19

Abdallah Ndour

Abdallah Ndour n’a pas pu rejoindre l’effectif de Omar Daf pour la reprise. Le latéral gauche sénégalais a en effet été touché par le Covid-19, indique L’Est Républicain.

Omar Daf et tout son staff technique ont dirigé la première séance d’entraînement du FC Sochaux, version 2021-2022, sans Abdallah Ndour. L’international Sénégalais est positif au Covid 19 et devra donc patienter pour retrouver les pelouses.

Publicité

Formé à l’Académie Génération Foot au Sénégal, Abdallah Ndour a été repéré par le FC Metz en 2011. Après deux ans de formation avec le club français, il a signé son premier contrat professionnel. En 2014, il a été prêté au RC Strasbourg où il dispute 30 rencontres en participant activement au titre de champion de National et à la promotion du club avec qui il s’est engagé officiellement après avoir résilié son contrat avec le FC Metz.

Au cours de la saison la 2016-2017, Ndour découvre la Ligue française et s’est imposé comme un titulaire « indiscutable à gauche de la défense strasbourgeoise. Il a été sélectionné pour la première fois avec les Lions de la Téranga en novembre 2016 face à l’Afrique du Sud (sans entrer en jeu).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire