Sn Hlm : Le personnel réclame la tête du Dg et du Pca…

Les employés de la Sn Hlm en ont ras-le-bol. Ce matin, dans leurs locaux, ils ont décrié la gestion calamiteuse du Dg Mamadou Kassé et du Pca Moustapha Fall «Che». L’octroi annoncé par l’Etat, de 1 000 logements à des promoteurs privés, ne passe non plus. 

“L’Etat nous a laissé en rade concernant les subventions et le foncier. Au même moment, des entreprises, comme la Senelec, Sicap, la Sones et autres bénéficient des financements”, dénonce le président de l’intersyndicale de la Sn -hlm, Mamadou Camara, qui fustige “l’incompétence du Dg et du Pca qui ne font absolument rien pour la société”. “Il n y’a même pas de papier, ni de médicament pour le personnel, encore moins de carburant pour visiter les chantiers”, soutient-il.

Poursuivant, il apprend que “la Sn Hlm est en découvert dans des banques d’une centaine de millions de FCfa, en plus des taxes d’impôt qui s’élèvent à 4 milliards FCfa.”

N’empêche, un V8 flambant neuf de 45 millions de FCfa est acheté pour le Pca, Moustapha Fall Thié, et mille logements sociaux, lancés par Macky Sall, en marge de son investiture, ont été octroyé à des promoteurs privés.

Suffisant pour que M. Camara avertisse que si le Président n’intervient pas, ils manifesteront devant le palais de la République”, car “les employés risquent de ne pas percevoir leurs salaires de ce mois qui court”.

Dg Mamadou Kassé Gestion
whatsapp 151

(2) commentaires

Diaadieuf

La SN HLM ne contruit plus de logements ! Elle est devenue une mangeoire pour les politiciens de l’APR ! La SN HLM doit être supprimée ! Sur les 100 000 logements prévus par Macky Sall, combien de logements seront construits par cette boîte devenue inutile?

    Raison

    tu n’as rien compris la snhlm continue toujours a construire des logements avec ses propres moyens a kounoune, saint-louis (ngallele), ziguinchor, Fatick, kaolack, sokone etc… cependant l’état doit accompagner la snhlm parceque les clients font toujours confiance et c’est une boite utile pour la population.

Publier un commentaire