PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Sivasspor: Le malien Mamadou Samassa évacué après un malaise (vidéo)

Lors du match opposant Sivasspor au Besiktas en championnat turc, le gardien des locaux, Mamadou Samassa, a été victime d’un très gros choc en tantant de récupérer un ballon dans les airs sur long ballon.

On jouait la 47ème minute de jeu lorsque Mamadou Samassa a tenté de prendre le ballon dans les airs. Mais Tyler Boyd est aussi allé au duel pour tenter de marquer et d’égaliser à 1-1.

Le portier a sauté pour repousser le ballon et l’attaquant pour frapper, et les deux joueurs se sont violemment entrechoqués. Le gardien de Sivasspor a subi le plus gros choc et a perdu connaissance sur le terrain.

Tombé sur le dos et avec un mouvement du cou assez inquiétant, son état aurait rapidement pu empirer, c’est pourquoi le staff médical est rapidement entré sur le terrain pour lui porter assistance.

Samassa s’est finalement relevé avant de sortir du terrain, accompagné par un membre du staff. Mais l’ancien gardien de Troyes a fait signe qu’il ne se sentait pas bien avant de s’écrouler de nouveau sur la pelouse. Il a évidemment dû être remplacé.

Samassa Sivasspor
whatsapp 420
Annonces

Publier un commentaire