Depuis sa sortie de prison, l’activiste Guy Marius Sagna ne cesse de dénoncer les dures conditions de détention dans les prisons. De même que la violation des droits humains des détenus.
La plaidoirie de Me Malick Sall…
Le ministre de la Justice, Me Malick Sall, n’a pas tardé à réagir en recadrant l’activiste Guy Marius Sagna. Selon le ministre, les prisons sont bien gérées et régulièrement inspectées. « D’ailleurs, lors des visites d’inspection, les détenus applaudissent les autorités administratives de la Justice. Même les détenus qui sont parfois dans les cellules les plus peuplées se rejoignent aux applaudissements » dit-il.
Un satisfecit a l’administration pénitentiaires
Cela, selon le ministre Malick Sall, laisse croire qu’il n’y a aucune hostilité des détenus vis-à-vis des autorités judiciaires et gardes pénitentiaires. Au finish, un satisfecit a été décerné par le ministre à l’administration pénitentiaire dirigée par le colonel de gendarmerie Jean Bertrand Bocandé.
plus débile que ce sinistre de l’injustice tu meurs!!! une vraie pourriture
le plus grand menteur au monde c’est Malick sall ministre de la justice il ment comme il respire c’est du jamais vue
On dit souvent que le visage d’une personne est l’expression de l’âme. Quand on regarde le faciès de ce monsieur, on peut se faire une idée de ce qu’il porte à l’intérieur.