Sitor Ndour, relax, annonce des plaintes : Son ex domestique, Gabrielle Kane…

Le malheur ne vient jamais seul. Et Sitor Ndour l’a appris à ses dépens, vu l’affaire de viol qui l’oppose à sa domestique de 17 ans et a fait péricliter ses affaires. Malgré tout, l’ancien DG du Coud compte solder ses comptes avec Gabrielle Kane, la jeune fille….

Sitor Ndour annonce deux deux plaintes à déposer partir de ce lundi 24 avril. La première, dit-il dans L’Obs, est contre la jeune fille, sa maman et sa tante pour dénonciation calomnieuse. Il souligne avoir l’ensemble des vidéos et audios de leur passage dans la presse.

« La deuxième plainte, poursuit-il, c’est contre Gabrielle Kane, pour diffamation. Parce qu’elle fait partie de ceux qui ont créé cette clameur publique. Quand la police m’a innocenté, elle a encore fait un post sur sa page Facebook, déclarant que la justice  a menti, que je suis coupable des faits ».

Par ailleurs, M. Ndour informe avoir souffert avec ses universités privées, objet de deux détournements de plusieurs millions pendant son séjour carcéral. Le dossier de vol est actuellement à la gendarmerie de Colobane.

Mais selon lui, le préjudice moral ou psychologique est 5 fois supérieur. « Sur mon lit de prison, j’ai appris à la télé qu’on a mis fin à mes fonctions de PCA… »

2 COMMENTAIRES
  • ismaila Diagne

    sitor Bayiil mou sëdeu comme guëne gua Prison khalëy Bou amm 17 ans boulla djignë Viol dëffoko Nii Sa Domm  »
    il essayer a jouer l’innocent..
    Gabriel Kane mome moy yaye dëffal yallah boo douguë si Mom doo si amm Damm

  • Aissatou

    Dans notre société actuelle c’est des Bandits qui portent plainte. Sitor ne devrait même pas parler si il est vraiment humain, tu a été en prison parceque t’as sauvagement violé une jeune fille et tu ne purge même pas une peine pour viol, c’est dommage

Publiez un commentaire