Sipres Mbao : Le bilan de la noyade s’alourdit

Un corps échoué ce samedi matin, sur la plage « Sipres » de Mbao, à Dakar, portant à 8 morts et 3 personnes disparues le bilan de la noyade enregistrée vendredi dans cette zone interdite à la baignade.

Après la découverte de 7 corps vendredi soir, un nouveau corps a été découvert sur cette plage située dans la grande banlieue dakaroise, rapporte la Radio futurs médias. Des recherches avaient été entamées pour retrouver le reste des corps, avait signalé le président de l’association des maîtres-nageurs et assistants sauveteurs, Ibrahima Fall.

Dix morts avaient été enregistrés la semaine dernière dans une noyade collective à Malika, sur une autre plage de la banlieue dakaroise interdite à la baignade. Suite à ce drame, les autorités administratives avaient annoncé des « mesures strictes » portant notamment sur la surveillance des plages interdites à la baignade dans la banlieue dakaroise.

2 COMMENTAIRES
  • Kung fu

    Les soit disat maîtres na geurs ou sauveteurs swe trouvaient oú au cours de ces noyades?Ce bilant est exagéremment lourd en ci peu peu de temps

    • Kung fu

      Ils sont au service de quelle structure ces maitres nageurs et sauveteurs? Ils étaient sensés surveiller les gens au cours de la baignade et être prêts á intervenir illico presto

Publiez un commentaire