PUBLICITÉ

Simulacre d’agression  : Le Sénégalais s’était auto-blessé… (Italie)

Sadio Camara, 27 ans, a été hospitalisé dans des conditions très graves. En raison d’une profonde coupure à la gorge. Et, le Sénégalais a déclaré avoir été insulté et agressé par deux hommes dans la rue. Ce qui a suscité indignation, à l’époque. Mais la vérité est que l’émigré aurait inventé toute cette histoire…Après avoir lui-même causé la blessure. Une véritable mise en scène…

L’émigré de nationalité sénégalaise s’est retrouvé, l’été dernier, aux urgences de l’hôpital de Sulmona (L’Aquila). Avec une profonde blessure au cou, rapporte ilgiornale.it, visité vendredi par Senego.

Interrogé sur ce qui lui était arrivé, l’Africain avait raconté qu’il avait été attaqué par deux individus. Et, on avait immédiatement parlé d’une attaque raciste. Mais il  aurait tout inventé. Une histoire cousue de fil blanc.

Toute l’histoire de Sadio Camara

L’histoire remonte à juillet dernier. Lorsque Sadio Camara, 27 ans, est revenu dans un état grave au centre d’accueil de Pettorano sul Gizio, où il était pensionnaire. Il avait raconté qu’il avait été agressé par deux hommes.

Après l’avoir lourdement insulté, les assaillants s’étaient violemment jetés sur lui, et pendant la bagarre, l’un d’eux l’avait frappé à la gorge avec un couteau, manquant de peu sa carotide.

Le garçon de 27 ans avait raconté qu’il avait été chargé dans la voiture des deux criminels. Qui l’avaient ensuite jeté et abandonné dans un fossé. Mais, Camara a réussi à se remettre sur pied. D’abord assisté par le personnel médical de l’hôpital de Sulmona, le jeune homme a ensuite été transféré à l’hôpital de Pescara.

Union sacrée autour du Sénégalais

Et, à l’époque, son histoire a suscité une grande indignation et diverses associations se sont déplacées en sa faveur, manifestant dans la rue contre ce qui était déjà considéré comme du racisme.

Le Sénégalais incohérent devant les enquêteurs

Des mois plus tard, la vérité. Interrogé par la brigade anti-criminalité, le Sénégalais a continué à fournir des informations inexactes et incomplètes. Jusqu’à ce qu’il décide d’avouer. Il avait lui-même causé la blessure, personne ne l’avait attaqué.

Ainsi, Sadio Camara pourrait être accusé de simulacre de crime. Il reste à voir pourquoi le Sénégalais a pu mentir, et si sa dernière version des faits est vraiment vraie.

54
Annonces

(2) commentaires

  • Lune

    Ce sénégalais n’a pas volé , il n’a pas ramassé , ce n’est même pas une création de sa part , mais chez certains d’entre – nous , c’est un héritage le ( n’dioublang ) .

  • Charles

    LUNE IL FAUT LE SOIGNER TON AMI SENEGALAIS.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • decro 22:53 - 08/07/2020 Les Nominations au Conseil des ministres du mercredi 8 Juillet 2020
  • jey 22:40 - 08/07/2020 Pour le rendez-vous de l’émergence : “Soyons de bons Sénégalais…”
  • infidéles
    22:15 - 08/07/2020 INFIDELES – Saison 1 – Episode 00
  • fsf 22:09 - 08/07/2020 Pas de champion, Pas de relégation, La FSF met un terme à la saison 2019-2020