Publicité

Sièges cassés et arrachés : L'Arène nationale en piteux état...

Un an et quelques mois après son inauguration, l’Arène nationale, sise dans le département de Pikine, à quelques encablures du technopole,  a été saccagée, hier dimanche lors d’un combat émaillé d’affrontements entre supporteurs.

Sièges cassés et arrachés… 

Publicité

Le promoteur de lutte Khadim Samb a organisé un gala de lutte avec un grand combat qui a opposé Eumeu Sène Jr à Bour Sine. Alioune Sèye 2 et Niakh Diarignou devaient disputer le combat spécial. Un combat qui n’a pas finalement eu lieu du fait d’une violente bagarre. Le lutteur de Guédiawaye a été poignardé par un accompagnant de son adversaire.

En conséquence, l’arène nationale construite à hauteur de 32 milliards de F Cfa et inaugurée il y a à peine deux ans, par le président Macky Sall, a été ravagée, ses sièges cassés.

Publicité

Voici quelques images !

28 commentaires

  1. Yaya Danfa

    qan on est dirigé par un président qui n connaît la haine et la violence ou qan on est un pays ou le vole de derniers publiq est honoré c’est des actes pareilles qu’il fait s’attendre


  2. Ibou566

    En cas de détérioration, une amende devrait être

    Infligée au promoteur ou organisateur quelque soit

    la manifestation.

    Il fallait faire signer un contrat au promoteur


  3. tex

    NORMAL QUAND ON VA CONSTRUIRE UN BIJOU DE 32 MILLIARDS POUR DES ANIMAUX, POUR DES LUTTEURS QUI ONT UNE SARDINE A LA PLACE DE LA CERVELLE.

    DEPUIS LE DEBUT JE M’Y ATTENDAIS VU QU CE SONT DES SAUVAGES, DES GUEUS, DES VOYOUX, AGRESSEURS, DES GENS SANS AVENIR A PART LA LUTTE.

    DE VRAIS COUILLONS.

    CET ARGENT AURAT PU CONSTRUIRE DES HOPITAUX ET DES ABRIS PROVISOIRES POUR LES ECOLES.

    TOUT CA POUR AVOIR UN 2EME MANDAT PENDANT QU’ONT MEURT DANS LES HOPITAUX FAUTE DE MATERIEL ET DE SOIN.

    MACKY SALL N’A AUCUN SENS DES PRIORITES ET J’AIMERAIS BIEN VOIR L’ETAT DES TOILETTES VU QUE C’EST LE POINT LE PLUS SALE CHEZ LES SENEGALAIS.

    LES TOILETTES DOIVENT ETRE DEGEULASSES, PUANTES, MOUILLES AVEC DE GROS CACAS, LES CHASSES DOIVENT ETRE BOUCHEES ET L’ODUR PESTILENTIELLE BREF L’IMAGE DE CETTE BANLIEUE SALES ET DECADENTE.

    DE VRAIS ANIMAUX QUI NE MERITENT RIEN DU TOUT, JEUNESSE MALSAINE COMME DISAIT ABDOU DIOUF


  4. Sama xalat rek

    Journaliste deff na affirmation que l’accompaGnant a poignarde le lutteur parceque lolou la nieup wakh. Sans pour autant deff investigation. Tekk si mom la meme chaise sur different angles la. Chaise 22-23 ak 16 kasse ngane danio saccager stade bi. Les lutteurs danio wara yarou wala niou yaar lene avec des sanctions you diss. Kou si deconner niou dieul sa 50% cachets si say 2 prochains combat


  5. Cheikh tidiane Diene

    de vrais sauvages ils font honte au senegal ces gens là ne méritent pas ces genres de stade car ils ne comprennent rien ils ne connaissent que la violence il faut fermer ce stade et les laisser s entre tuer ailleurs vers allou khagne


  6. Hamidou Ba

    le voilà quant on jette l’argent du peuple partout à quoi ça ser d’investir pour des sauvages cerre stades ne fait même pas un ans voila les résultats ?


  7. Cheikh Seck

    CHAQUE SÉNÉGALAIS SE DOIT DE S’ÉMERGER PAR SA DISCIPLINE , SON PATRIOTISME ET SON SENS DU DEVOIR AVANT DE S’ATTELER À UNE ÉMERGENCE ÉCONOMIQUE

    L’INDISCIPLINE EST DEVENUE UNE ÉPIDÉMIE PIRE QUE LE CORANAVIRUS


  8. Warrou

    Cela pose encore la question des priorités de ce pays.

    Devait-on priver le peuple en manque jusqu’aux soins médicaux de tant milliards au profit de cette racaille de « Akhlou lamb »?


Laisser un commentaire